l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:11

Je tiens à créer ce sujet afin que chacun puisse nous prévenir de ses absences, qu'elles soient passagères ou définitives afin que le Staff puisse se détendre un peu et ne pas se dire en se connectant "Merde, tout le monde est mort..."

Je fais bref en ce qui concerne ce topic, même pas de mise en page ni rien, je suis un peu pressée ce matin, je suis moi même pas bien présente depuis quelques temps bien que (mais je crois que peu de gens l'ont remarqué) j'ai fait un effort de présentation avec des pitites animations pour les fêtes de fin d'année comme Clothik me l'avait demandé.

Mes absences risquent de se faire un peu plus intenses que prévues, je me remet très mal d'une grosse grippe saisonnière qui me laisse sur les rotules, me bouffe toutes mes forces, je tenais tout de même à prévenir par respect envers les membres et mes collègues administrateurs

Bon bah voilà.

Nouveau topic pour pouvoir à l'avenir prévenir de nos absences personnelles.
Encore Bonne Année à tous !


Dernière édition par Avy le Lun 7 Juin 2021 - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Admin Fondateur
Admin
Admin
Admin Fondateur


Messages : 376
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ile de France

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:14

Clothik a écrit:
Ok Avy, Message reçu, je voulais aussi te remercier justement pour cette animation de fin d'année et sinon repose toi bien.

Sinon je voulais dire que je vais essayer d'être présent mais c'est pas simple car je viens tous juste d’emménager dans une ville et donc pour me connecter c'est un peu chaud surtout que j'ai pas trop le moral en ce moment mais je vais faire quand même un effort !!!


Dernière édition par Admin Fondateur le Ven 17 Jan 2014 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org
Invité
Invité




Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:25

OO je suis vivant
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin
Admin Fondateur


Messages : 376
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ile de France

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:30

Clothik a écrit:
Petit message à vous chers membre, je suis pas tout à fait de retour j'ai encore des soucis avec internet, j'ai profiter d'être chez une amie qui a internet pour vous passer un petit coucou et vous donnez quelques nouvelles de ma part, je vous tiendrais au courant de mon éventuelle retour qui se fera j'espère très prochainement ! j'ai aussi pas mal de chose à vous faire partagez !!! à bientôt !!!


Dernière édition par Admin Fondateur le Ven 17 Jan 2014 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org
Invité
Invité




Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:24

Ben votre myo sera souvent absente !!! Je le dis de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:46

Je confirme.

myo (dans un MP m'étant destiné) a écrit:
[...]Au passage, n'ayant pas moi meme internet, je risque de ne pas etre sur le forum souvent.[...]

Désolée d'avoir ressorti un passage du MP mais c'est parce qu'il est explicatif pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:35

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin
Admin Fondateur


Messages : 376
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ile de France

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:16

Clothik a écrit:
Je serais absent tous le week end ! je reviens lundi !!!!


Dernière édition par Admin Fondateur le Ven 17 Jan 2014 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:28

Je serais absent durant les deux prochaines semaines, enfin peu actif cette semaine.
Et réellement absent à partir de vendredi Wink

...a dans deux semaines donc, pour de nouveaux sujets et peut être un nouveau blog tv...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:21

Évidemment qu'on fera un blog tv ! Annonce : absences. 256629
Nous allons devoir passer deux semaines sans notre adorable modo, n'est-ce pas triste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:57

Oh siiii Crying or Very sad
Skuuuud que je t'aimeuh, que je t'aimeuh, que je t'aimeuh #prend savoix de poitrine#
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:46

Je met un terme momentanément à cette absence pour vous dire :

Merci c'est trop d'honneur mesdemoiselles, ça me va droit au coeur drunken

Sur ce, je file préparer ma valise, direction Roma =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur
Admin
Admin
Admin Fondateur


Messages : 376
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ile de France

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:21

Clothik a écrit:
BOUUUUUUUUUH !!!!! Comment allons vivre sans toi et skud j'aurais un truc à te dire quand tu reviendra !!!!!


Notre chère Adminisratrice Avy à quelques soucis de connection, étant donner que cela lui est arriver prématurémant, je préférais vous prévenir !!!!


Dernière édition par Admin Fondateur le Ven 17 Jan 2014 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:23

I'm back from Italy !
Totalement mort, semaine de taré, visites le jour et shouilles de malades la nuit, bref que du bon...^^

Je vais prendre le temps de lire le fofo bientôt =)


Dernière édition par Skud le Sam 18 Juin 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:37

Comme vous avez put le remarqué depuis mon retour je créer peu de nouveaux topics, je suis pas mal occupé ces derniers temps (encore des partiels -_-") mais ne vous en faites pas, j'oublie pas le forum et je suis toujours là pour répondre, néanmoins je n'ai pas le temps de faire des recherches pour de nouveaux sujets Annonce : absences. 256629 (du moins jusqu'au 27 juin normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:10

Passe tes etudes en prio surtout, ne foire pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:35

myo-sotys a écrit:
Passe tes etudes en prio surtout, ne foire pas pour nous
T'inquiètes pas pour moi, je sais exactement ce que je fait Annonce : absences. 256629

Clo a eu quelques nouvelle d'Avy, pendant un moment j'ai eu peur qu'elle se soit fait bouffer par l'esprit de sa baraque xD (voire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez comprendre pourquoi je dits ça...). Ses problèmes de connections n'avancent pas, elle est donc en train de changer de FAI (Fournisseur d'Accès à Internet pour les néophytes), elle reviendra donc sous peu j'espère Annonce : absences. 256629
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:25

Et me revoilà !

Après 43 jours sans connexion internet du tout j'ai enfin eu ce matin la visite d'un technicien France Télécom !
Ils étaient pas pressés je crois ^^

Pour ceux que ça intéresse, explication :
J'habite un trou paumé, ça c'est pas nouveau, mais je ne pensais pas que ma vie pourrais être mouvementée ici... Un véhicule agricole est passé dans ma rue et a tout bonnement arraché mon câble aérien de ligne téléphonique (donc celui qui relie le poteau à ma maison), et mon opérateur (free, histoire de leur faire une mauvaise pub) n'a pas voulu envoyer quelqu'un réparer. Donc le temps de me faire entuber par free, résilier, prendre contact avec un autre FAI, m'inscrire chez eux, demander à France Télécom de venir réparer la ligne, le temps qu'il se décident et tout me revoilà !

Je vois que j'ai pleinnnnn de choses à lire sur le forum, ce qui me met en joie, et je vois aussi qu'il y a de nouvelles têtes je vais donc prendre un moment pour répondre à tout ça Annonce : absences. 256629

PS : Vous m'avez beaucoup manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Admin Fondateur
Admin
Admin
Admin Fondateur


Messages : 376
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Ile de France

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:34

Clothik a écrit:
Je serais absent tous le week end, je pars samedi midi et je rentre que Lundi matin !


Dernière édition par Admin Fondateur le Ven 17 Jan 2014 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:21

Bon, Je serais absente sur le forum à partir du 1er Juillet car je déménage et je ne vais pas avoir internet avant peut-être bien 1 semaine !!! Si j'ai un endroit pour aller sur internet alors je vais passer de temps-en temps voir ce qui as de nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:16

Salut,
alors moi pour les vacs, ce sera aussi difficile d'être en ligne, d'autant plus qu'il faut que je bosse plus qu'avant (réviser les acquis de cette année + préparer l'année prochaine) vu que j'entre en première S... je sais pas si je dois en être heureuse ou en avoir peur xD
Donc voilà je serais plus si souvent en ligne.

Ciao,
Ea
Revenir en haut Aller en bas
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:58

Je serait de retour officiellement ce vendredi , 8 Juillet ! Je m'ennuie du FOFO !!!!!!! Ahhh ! je vais devenir folle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:36

Whow, contente (et amusée) que tu trouve le forum si bien qu'il te manque autant en une semaine ^^
(Imagine donc quand j'ai été absente pendant plus d'un mois Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:15

Bonnes Vacances à toi BoS !
Reviens nous vite et en meilleure forme Annonce : absences. 256629 PROFITE !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:25

Je suis officiellement de retour depuuis.......... MAINTENANT !! YAHOO ! :D .. Vous me manquiez énormément !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: