l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
selenite
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
selenite


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : Charleroi

Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 20:02

Je m'en doutais un peu. De certains m'énervent un peu sur ce forum avec leur égo démesuré. J'ai voulu réagir plusieurs fois mais à quoi bon, ils ne peuvent amener que la négativité. Tu es quelqu'un de bien, un vrai druide, et dans le sens noble du terme. Ne te laisse donc pas abattre par la bêtise de certains.

Amitiés et j'aurais une pensée pour toi en priant mes Dieux.

Blessed be
)0(
Revenir en haut Aller en bas
Bittorina
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Bittorina


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2018
Localisation : Euskadi , Pays basque

Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 9:25

Repose toi, et pense à toi, il ni a pas de mal à prendre du recul et de souffler. L'humain et le pire ennemi de l'humanité ! C'est pour moi un moment de l'année, propice à se recentrer, et pour faire le point. En quelque sorte, une bonne période pour hiberner, pour de nouveau fleurir au printemps. Chassé le mauvais, renaître de ses cendres, tel un phénix.
Prend soin de toi!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 15:21

selenite a écrit:
Je m'en doutais un peu. De certains m'énervent un peu sur ce forum avec leur égo démesuré. J'ai voulu réagir plusieurs fois mais à quoi bon, ils ne peuvent amener que la négativité. Tu es quelqu'un de bien, un vrai druide, et dans le sens noble du terme. Ne te laisse donc pas abattre par la bêtise de certains.

Amitiés et j'aurais une pensée pour toi en priant  mes Dieux.

Blessed be
)0(

Merci pour tes prières et ta gentillesse. Annonce : absences. - Page 21 2530688037 I love you
Je suis aller mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t".
Mais c'est difficile parce que ces personnes sont en boucles et te ressortent toujours les mêmes conneries...

Bon merci en tout cas je travail sur moi avec mes Divinités, Freya et elle ma fait rendre visite a d'autres et faire des rituels.

Merci pour ton soutient aussi Bittorina I love you Annonce : absences. - Page 21 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kalon Eileen
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kalon Eileen


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Charente

Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:56

Salut à tous je passe juste voir mes messages et vous faire un petit coucou , cependant je ne peux m’empêcher de réagir à ton poste Veigsidhe Kargwenn, comme c'est dommageable, c'est vrai que certain non le nom de druide que l’étiquette, a l'image d' un fruit label bio sous plastique qui vient de pétaouchnok les bains  !!  Suspect


Pour avoir fréquenté bon nombres de groupes druidiques, l'enflure du moi, l' ego l’orgueil, l’arrogance, sont de vrai fléau !! mais bon c'est sans doute lié a notre condition humaine actuel...
beaucoup se donnent en spectacle autour du feu appelant les 4 directions et parlant d'amour et des dieux mais évite de croiser le regarde du mendiant dans la rue...
écarte des personnes qui leur font de l'ombre dans les cercles, ils prennent leur voiture pour faire 400metres... prône l’écologie alors que leur maison n'a d'ecolo que le plaquage bois qui viens d'une foret NON gérer durablement !!!!   
le druide de Charente (aussi mon voisin) devrait se reconnaître dans cette description....il m'a renvoyer du groupe car je n'ai pas voulu faire de faux témoignages en sa faveur pour son divorce, aujourd'hui il continu d'animer un groupe de personnes qui ne font que passer;
il a fait plusieurs tentatives de suicide et est en dépression; il vit au bord d'une route parmi les corbeaux qu'il déteste, et prend sa bagnole pour faire ses courses, intermarch est à 2OOmetres de chez lui !!! druide comme le fruit bio sous plastique !! il n'a le nom de druide que le label
mais pas l' Esse en ciel !! ni le gout ou la saveur, c'est juste beau..de loin, car de près...c'est vide..

cela prouve le niveau de tolérance et d'enseignent !! enseignement que certains groupe font payer des fortunes sans compter l’adhésion annuel qu 'ils monnaient a des prix exorbitant !! j'ai moi même payer l' OBOD 580e pour avoir les cahiers d'ovate !!

mais que veux tu je ne peux leur en vouloir, ces personnes sont voilés par le bas astral et ne font que reproduire une pale copie de ce qu'est notre belle tradition matri millénaire !!

Veighsidhe Karvgwenn, bien des fois, tu m’instruis, sans le savoir, tu m'inspire aussi et me permet de structuré ma pratique quotidienne, quand tu partage tes expériences... tes rits, tes photos, et ce de façon altruiste; je suis un de tes marcassins, et pas besoin de cérémonial...nous servons de notre belle tradition bien vivante sans apparats, sans artifices, sans label et sans plastik tout beau bien brillant!!!
tes enseignements ne sont pas monnayables et je sais que cette idée ne te viendrait même pas à l'Esprit; justement car l' Esprit est descendu sur toi, UN canal, n'a qu'une jambe comme le Chêne n'a qu'UN pieds.  
un pas sage n'a qu'un pied pour avancer Wink

qui est le mieux placer pour accompagner ceux qui souffre s'il n'a pas connu la souffrance lui même ??
dans mes études sur la médecine holistique, je vois des petits mecs qui ne pense qu'a engranger du pognons comme ils disent, mais que savent il de la douleur ?? que savent il du handicap ?? on t 'il connu la maladie ?? ont ils été rejetés pour leur différences ?? RIEN !!
pour eux c'est du frics sous tiré a d'autres qui ont le troisième œil enbuhé, et ils me disent à moi c'est du business !! a vomir  No

N 'oublions pas que nous sommes dans l’ère du verseau, l’ère des faux prophètes...chacun détiens sa petite science et surtout que tout soit bien rangé dans des petites cases autrement ça fait tache.

tu as bien raison préserve toi , rien ne sert de vouloir poser un acte de magie sombre.
ne tombe pas dans leur tranché, reste véritable !! là est notre tradition, elle ne connais ni le bien ni le mal il n'y a que l'equi libre.
Amicalement Kalon Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:42

Merci pour ton gentil message en MP et ta gentillesse qui me touche et me donne du baume au coeur. Je suis rester quelques jours sans venir, j'ai continuer a répondre a cette personne, agaçante peut être que je n'aurais pas du, mais comme d'hab' c'est redevenu du "Kaamelott."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On en est venu a parler de mon sacerdoce et des pratiques de l'Imbas Forsanai (ou seidr) et des voyages astraux, et comme j'ai un ami Druide sur ce forum "Mage" qui étudie plusieurs types de magies et qui travail avec Thor, on échange pas mal ensemble et on c'est croisé plusieurs fois a Asgard.
Du coup j'ai défier la personne de ce forum de venir un soir a Asgard aux heures ou je fait mes visites la haut, vers 22H ou 23H.
Et de déclarer dans la Grande Salles face a Odin et au autre que je ne suis pas Druide, et que s'il était capable de faire ça alors selon les réactions des Dieux je me suis engager a remettre mon sacerdoce en question.
Bien évidemment il n'est pas venu et en plus je ne sais pas si s'a aurait été vraiment possible, les Valkyries ont protégées l'enceinte du plateau de Valaskjalf ou ce trouve le Valhalla, le Folkvangr et la House shed de Freyr et Sessrumnir. En plus Thor était assez en colère quand je lui ai parler de cette histoire, parce que outre le fait qu'il n'ais pas venus il aurait peut être pu envoyer des entités (je n'y avais pas penser).
Donc du coup personne n'est venu et il n'y a rien eu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand on y réfléchit c'est quand même un peut ridicule ce genre de situation, parce que lui de l'autre côté sur le forum me parle de coordonnées GPS (et ma fait un réponse absurde).
Et puis bon ils ce sont mit a trois sur moi, et quand je leur citais des sources historiques ou dans les mythes ils me répondaient que c'était "irrecevable".

Ce que tu nous décris au sujet des sommes d'argents faramineuse, 500 Euros pour des cours de support, (parce que c'est pas dans un livre que tu trouvera ton barde intérieur, pareil pour ovates)  je trouve que ça explique bien des choses en faite...
J'en avais connaissance de cette situation, mais en avait je pris la juste mesure. En tout cas le prochain "Druide" il devrait montrer pattes blanches... Dans quel état ils sont les mecs franchement???

Enfin voila a part de la souffrance j'en n'ai rien retirer de cette histoire, peut être que comme le veux l'adage je serais plus fort par la suite. Pour l'instant faut avaler la pilule.
C'est vrais que les types qui se contente d'en avoir l'aire "de Druide" me sortent par les yeux a présent. Je ne peux plus les voir. (désolé je suis en mode gros râleur là).

Je suis content en tout cas si mes écrit t'aide pour ta pratique, c'est la plus belle des récompense pour moi. Et pas besoin de titre pompeux ou de grade machin truc... Reconnue par l'ordre de la courgettes farcis aux raviolis d'orée séculaire....

je n'impose rien je donne juste des pistes et les textes qui parlent de mes pratiques, rien de plus. (je me dit que comme ça marche pour moi ça peut marcher pour d'autres).

J'estime que la tradition Druidisme n'est pas ma propriété et donc si je peut apporter de l'aide et transmettre une partie de ce que je fait ou de ce qui pour moi m'a "été donner". C'est le plus important. Ce que tu me dit me touche vraiment, merci beaucoup Kalon Eileen. Au moins je me dit que je ne fait pas sa pour rien.
Ce qui est dommage dans ce milieux c'est que personne ne semble sincère ou honnête, en France de "Druide normaux" (si je puis dire) je ne connais que Mage et toi. Autrement Oriel et Sidh Caith qui sont au Canada...


Mais ça va j'ai passer du temps a travailler sur moi et a me recentré plus et mieux, après les souffrances d'enfances et les événements du passer je doit apprendre a vivre avec et au mieux je peux les maintenir a distance. L'enfant blessé lui et toujours là, c'est peut être aussi (outre des souffrances physique lier a mon handicap) ce qui fait que j'ai une sensibilité particulière qui me permet d'accéder au monde des esprits et des dieux, en tout cas c'est une basse qui me permet de travailler, et de recevoir beaucoup. Ce qui rejoins ce que Vidarr et Odin me dissent, que c'est ma force.

Du coup j'ai travailler sur moi, et Freya ma emmener visité des Divinités d'autres Panthéons (parce qu'elles avaient des choses a me montrer) du coup avant Yule et les fêtes de fin d'année c'est quand même pas mal de faire ce genre de travail sur soit.
Et Le Nidstang j'ai du en faire un finalement, mais j'ai fait neutre, pour pouvoir me détacher d'eux, comme un rituel de Bannissement, j'ai gravé leur nom sur un bâton en rune futhark.
J'ai aussi gravé en rune la phrase en Norrois ancien suivante:
"-Hrafnarnir munu þik à hafa !" (Les corbeaux vous auront !) Suivie d'autres phrases du même genre et des noms des personnes, desquelles on doit ce défendre par ce Nidh. Je suis aller placer le bâton ensuite au Menez Bré dans les côtes d'Armor.

Bon je travail sur moi et je fait surtout des rituels de protection, comme d'habitude je préfère les rituels assez neutres dans ce genre de cas, pas trop agressif. je n'oublie pas que c'est personnes sont probablement en situation d'errance ou alors comme tu nous la montre obnubilés par l'argent.
La tolérance et le pardon sont des principes importants pour toute personne encline à la spiritualité.

Merci Beaucoup Kalon Eileen  cheers  Annonce : absences. - Page 21 2774444739  Annonce : absences. - Page 21 2774444739  Annonce : absences. - Page 21 2530688037  Annonce : absences. - Page 21 538793

Honore les dieux ne fait pas de mal et soit toujours courageuse Sage Druidesse au chant poétique.
Awen /|\
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 21:37

bonjour à tous ,
je vous souhaite la bonne année 2019
je vous prie de m'excuser de mon absence aussi longue . j'ai eu pas mal de problèmes et de remise en questions depuis quelques mois. ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça . je passe donc de temps en temps en coup de vent mais j'ai repris depuis peu l’ésotérisme plus à cœur puisque c'est moi.
je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 21:44

Merci au plaisir de ce parler sur le chat ou le forum dans les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 22:46

Bon je vais être moins présent et moins actif sur le site. Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Cycy47


Messages : 316
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Occitani

Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:47

Bonjour, je serais absentes pour une durée indéterminé. Bonne semaine et bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: