l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Grimoire adoré

Aller en bas 
+7
Hurleur de foudre
Menestr'elle
Orêwna
Terra
Skud
wiccanelle
Jessica Bellowl
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 16:09

Coucou tout le monde, je voulais partagé avec vous l'avancé de mon grimoire. En effet, il est actuellement en pleine fabrication. Mon barbu s'occupe de la fabrication et moi je donne mes ordres ^^
Et je suis déjà sous le charme, je l'adore !  Mon Grimoire adoré 2774444739
Je vous laisse l'admirer :
Mon Grimoire adoré P1170711

Mon Grimoire adoré P1170710

Il est de taille A4 et possède 400 pages. Je vous montrerais l'intérieur un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:22

J'aime beaucoup, c'est épuré. Mon Grimoire adoré 256629
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:33

Mon Grimoire adoré P1170712
Mon Grimoire adoré P1170713
voilà l'avancé en live pour aujourd'hui Mon Grimoire adoré 256629 et mon barbu se découvre une passion pour la fabrication ^^

wiccanelle : oui je le voulais assez sobre en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:12

Pratique d'avoir un barbu à disposition pour faire ce genre de livre relié Mon Grimoire adoré 256629
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Terra


Messages : 526
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sud de la France

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:30

Il est super beau! Mon Grimoire adoré 256629
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:12

Skud a écrit:
Pratique d'avoir un barbu à disposition pour faire ce genre de livre relié Mon Grimoire adoré 256629

Oui quelle chance ! Heureusement qu'il est la sinon je ne pense pas que j'y serais arrivée seul, tout le mérite lui revient Mon Grimoire adoré 256629
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 11:45

Merci Terra Mon Grimoire adoré 256629

Voici le papier pour l'intérieur ...
Mon Grimoire adoré P1170719
Le reste est en papier blanc ou je pourrais faire de la calligraphie, même si c'est difficile pour la gauchère que je suis ^^
Je n'ai plus qu'à faire de belles enluminures, et le remplir petit à petit Mon Grimoire adoré 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:03

Je l'ai déjat vu quelque par ce livre des Ombres!?

"dans la série : charmed" Mon Grimoire adoré 256629

c'est super, moi le mien a côté il est beaucoup moins beau. La reliure est en tissu, et j'ai peint des symboles dessus pour rappeler les pictes. Sa donne un côté boème un peut. Mais je suis bon en Calligraphie alors sa va. De plus je colle d'autre feuille dedans, comme des poèmes pour mes blòts ou d'autres choses...

Il est magnifique le tien, merci d'avoir partager tes photos avec nous.
Je vous montrerais peut étre le mien un jour. (je doit acheter un appareil photo neuf avant)

Ken tuchig (salut)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:15

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
  Je l'ai déjat vu quelque par ce livre des Ombres!?

"dans la série : charmed"  Mon Grimoire adoré 256629

c'est super,  moi le mien a côté il est beaucoup moins beau. La reliure est en tissu, et j'ai peint des symboles dessus pour rappeler les pictes. Sa donne un côté boème un peut. Mais je suis bon en Calligraphie alors sa va. De plus je colle d'autre feuille dedans, comme des poèmes pour mes blòts ou d'autres choses...

Il est magnifique le tien, merci d'avoir partager tes photos avec nous.
Je vous montrerais peut étre le mien un jour. (je doit acheter un appareil photo neuf avant)

Ken tuchig  (salut)

En effet il ressemble beaucoup à celui de la série "charmed" ^^
Mais en faite j'ai choisi la couleur verte, car c'est une couleur qui me suit depuis enfant... Pour le symbole c'est celui qui est le plus encré en moi ... Après je ne suis pas indifférente à cette série qui a bercé mon adolescence. Ce gros grimoire était mon rêve d'ado... Donc ça viens certainement de là aussi je pense Wink

Pour la calligraphie, c'est pas simple, mais c'est vraiment sympa à faire. Moi je débute, je me débrouille mieux en enluminure.^^
Si tu peux montrer le tiens, je serais ravis de le découvrir. Mon Grimoire adoré 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:27

Oui je serrais ravi de le montrer mais il est beaucoup moins beau que le tien. J'ai fais dans marques pages avec des rubans comme sur le tien. et
j'ai vieilli les feuilles volontairement avec de l'encre, du thé et j'ai recopié certains poèmes en futhark dedans pour décorer Mon Grimoire adoré 256629

Faut que je me trouve un appareil photo. je te le montrerai des que je peux parce que j'ai d'autres priorités avant d'avoir de l'argent pour...






Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Orêwna


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Guadeloupe

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:24

Ton grimoire est magnifique, je suis entrains d'en fabriquer un autre également.
Un très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:52

Merci Orêwna Mon Grimoire adoré 256629
J'espère voir le tiens une fois terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:45

C'est vrais qu'il est magnifique son grimoire.
Jelya tu a penser a en faire dans une boutique? Mon Grimoire adoré 256629

C'est rare un livre aussi beau dans le commerce enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:16

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
C'est vrais qu'il est magnifique son grimoire.
Jelya tu a penser a en faire dans une boutique? Mon Grimoire adoré 256629

C'est rare un livre aussi beau dans le commerce enfin je trouve.

Merci beaucoup Embarassed

Tu as vu juste ! cheers  
J'ai le projet d'ouvrir une boutique ésotérique en ligne, donc grâce à mon grimoire j'ai testé le boulot de mon barbu bounce  qui en réalisera des personnalisés sur commande avec plusieurs formats aux choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:27

A c'est chouette, alors faudra nous quand vous ouvrirez cette boutique toi et ton chéri Barbu Mon Grimoire adoré 256629 Mon Grimoire adoré 459784477 Mon Grimoire adoré 459784477 Mon Grimoire adoré 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:18

Pas de problème je vous tiens au courant Mon Grimoire adoré 256629
En attendant, je te souhaite une belle journée sunny et a tous ceux du fofo qui passeraient par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:32

Il est sublime !! Bravo, c'est du très très bon travail, ton barbu est doué Wink

Quant à Charmed, il ne faut pas se leurrer, dans notre tranche d'âge on a TOUS été jaloux de ce satané Livre des Ombres, et on a TOUS voulu le même ^^ Et il n'y a pas de honte, c'est un chef d'oeuvre, ce grimoire. Charmed n'était sans doute pas la meilleure source pour les sorcières en herbe que nous étions (quoi que, il y avait aussi du bon) mais cette série nous a quand même tous influencés ... Que celui ou celle qui n'ai jamais envié le grenier des Halliwell nous jette la première pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:48

Menestr'elle a écrit:
Il est sublime !! Bravo, c'est du très très bon travail, ton barbu est doué Wink

Quant à Charmed, il ne faut pas se leurrer, dans notre tranche d'âge on a TOUS été jaloux de ce satané Livre des Ombres, et on a TOUS voulu le même ^^ Et il n'y a pas de honte, c'est un chef d'oeuvre, ce grimoire. Charmed n'était sans doute pas la meilleure source pour les sorcières en herbe que nous étions (quoi que, il y avait aussi du bon) mais cette série nous a quand même tous influencés ... Que celui ou celle qui n'ai jamais envié le grenier des Halliwell nous jette la première pierre lol!


Merci pour mon barbu, c'est vrai qu'il est très doué et bricoleur contrairement à moi ^^
Moi c'est plutôt cuisine, dessins, peintures et photographie Wink

C'est clair !! Cette série restera une influence à part entière de ma vie. Et le grenier comme tu dis affraid !!! Enfin même la maison et la déco j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hurleur de foudre
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Hurleur de foudre


Messages : 191
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : 35 , Ile et vilaine plus précisément rennes

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:00

Pas moi vu que j'ai aps vu cette série et qu'en plus celui que j'ai fait me convient a fond ;D (oui je troll et je me vante) en tout cas la couverture est magnifique , très soigné , un travail de qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:22

Hurleur de foudre a écrit:
Pas moi vu que j'ai aps vu cette série

Merci de nous rappeler que nous sommes des vieilles peaux dont la jeunesse remonte aux années 90 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 23:46

hurleur de foudre tu peut te trouver cette série dans le commerce, sa te donnera l'occasion de la découvrir.

et puis n'est point vieux qui dans sa tête sait rester jeune. Mon Grimoire adoré 256629 Quoique quand on commence a regarder en arrière avec un soupçon de "nostalgie" c'est la vieillerie qui arrive AÏe Aïe Aï Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:48

Merci hurleur de foudre Wink ...
Oui Menny c'était le bon temps ^^
Veigsidhe Karvgwenn tu as bien raison, Nous n'avons que l'age que nous nous donnons Wink et la trentaine c'est pas si vieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:38



Mon Grimoire adoré Images11





Salud dit mont a ra mat hiziv? (Salut sa va bien aujourd'hui?)

J'ai fais quelques recherches sur la seax wicca (ou Wica) sur le net et je suis tomber sur cette photo du livre des ombre de "Charmed" Alors voila je me suis dit que sa te ferrait plaisir et on vois bien la ressemblance avec le tien comme ça!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:34

Oui la ressemblance est frappante en effet Mon Grimoire adoré 256629 mais aujourd'hui je préfère le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:08

Oui je comprend moi c'est pareil je n'en changerais pour rien au monde.
Une fois que tu en a un tu a du mal a en ecrire un autre. Mais je pense a me faire pour le mien un "Tome 2" peut étre un jour... Question Mon Grimoire adoré 256629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Grimoire adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Grimoire adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire mon beau grimoire
» Mon Grimoire
» Mon 1er grimoire
» Mon grimoire.
» Mon nouveau Grimoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: outils-
Sauter vers: