l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Grimoire adoré

Aller en bas 
+7
Hurleur de foudre
Menestr'elle
Orêwna
Terra
Skud
wiccanelle
Jessica Bellowl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariam1987




Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2016
Localisation : Liège

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:18

Il est sublime la couleur épuré ! merci pour ce partage et de l’inspiration mais bon je suis toujours la profane débutante lol
Revenir en haut Aller en bas
Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Cycy47


Messages : 316
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Occitani

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:02

Bonjour et bravo pour ton grimoire, en plus avec tous ces pages tu va pouvoir le remplir sens qu'il ce finisse trop vite. Mon Grimoire adoré - Page 2 256629  

Je suis également d'accord avec vos commentaire la série charmes à marques notre adolescence consciemment ou inconsciemment pour beaucoup d'entre nous. C'est peut être cette série qui m'a fait rêver d'être une sorcière, loin de l'image de la sorcière halloween. Se qui m'a donnée envie de m'intéressée à ésotérisme depuis le collège sans forcément me lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:02

Merci Mariam c'est très gentil ... Cycy en effet, pour le moment je n'est fait que 3 pages, j'ai le temps Wink et je prend le temps pour écrire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
malicia


Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Je foule de nombreuses terres

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 7:52

Si ton barbu se lance dans la vente de grimoire qu'il pense à nous faire signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 15:33

coucou Malicia Mon Grimoire adoré - Page 2 256629

Il en fait sur commande personnalisé, n'hésite pas à me contacter par MP pour en savoir plus Mon Grimoire adoré - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
malicia


Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Je foule de nombreuses terres

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 15:27

RhOo oui je veux bien un devis!! le miens est artisanale mais pas relié et pas pratique pour la pratiquante de l'écriture à la plume que je suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:38

Je te fais ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:14

Demat dit. Mont a ran mat ???   (Salut. Comment sa va???)
J'ai enfin acheter un appareil photo neuf. Gwelloc'h eo...; !
J'ai prit des photos pour mon rite de Litha/Tantad. J'ai dresser un Autel ou j'ai placer my Book of Druidic Shadow.

Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0010
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0012
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0011
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0013
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0014
Mon Grimoire adoré - Page 2 856343
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:07

Coucou, très joli autel flower
Merci pour ton partage.
Moi le mien fait des siennes malheureusement ... Rolling Eyes je n'est donc pas de photo à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 17:40

C'est pas grave. J'ai tendance a en mettre un peut partout quand je fait un autel...
J'adore les fleurs alors Litha/Tantad c'est ma période favorite. Enfin une de mes périodes favorite dans l'année pour les fleurs.
Mon Grimoire adoré - Page 2 Images16

Have a Merry Litha
Bye. Mon Grimoire adoré - Page 2 256629 flower
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Pyrénées Orientals

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:04

J'ai une question mais qu'est ce qu'un barbu ? Un être magique ? Mon Grimoire adoré - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:21

Autrement seul mon livre des ombres sa donne ça:
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0015
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0016
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0017
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0018
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0019
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:22

ELLE PARLE DE SON AMOUREUX QUAND ELLE DIT MON BARBUE

Mon Grimoire adoré - Page 2 Images17


Ensuite comme être magique tu as celui là mais c'est dans les romans de Harry Potter
Mon Grimoire adoré - Page 2 Injbhf10

Mon barbue préférer sa reste encore celui là
Mon Grimoire adoré - Page 2 Odin10
Mon Grimoire adoré - Page 2 Oncle_10


(rire) bon aller jarréte mes bêtises j'ai un peut abuser de la corne a boire ce soir. Bonne Litha a tous bon solctice... Laughing Mon Grimoire adoré - Page 2 732351 drunken bounce Sleep flower sunny


Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Lun 20 Juin 2016 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2016
Localisation : Pyrénées Orientals

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:26

Ahhh oups Laughing désolé on va dire que je n'ai rien demandé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:10

Très chouette ton livre des ombres ...
En effet je parle de mon chéri ( qui au passage ressemblerait plus à la première photo lol! )mais j'ai bien rigolé en te lissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:47

Merci. mon livre Il est un peut a mon image "rustique et coloré" (Rire) et je suis bien content de t'avoir fait rire. Parfois je dit un peut trop de bêtises quand même. Wink
Mon Grimoire adoré - Page 2 Images21

A Bientôt Bonne journée. Mon Grimoire adoré - Page 2 256629 Mon Grimoire adoré - Page 2 256629


Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Sam 25 Juin 2016 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Cycy47


Messages : 316
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Occitani

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 0:18

Très belle photographie, ton hôtel est très beau. Mon Grimoire adoré - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:50

Merci  Cycy47. J'ai tendance a en mettre un peut partout. Je me souvient d'un Samhain ou j'ai ouvert mon cercle que j'avais décoré avec des Citrouilles (12 Citrouilles) une par mois de l'années. Mais depuis je fait des décoration plus simples. Et comme tu a vu j'aime les fleurs. Mes Autels préférer c'est ceux que je dresse dans mon salon pour mes Blòts je fais trôner une sculpture d'Odin que j'ai fait moi même.
J'aime bien les beaux Autels. Les plus simples c'est ceux que je fais dans les bois avec des souches ou des branches total impro (mais souvent très beau aussi) Mon Grimoire adoré - Page 2 256629


Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Sam 25 Juin 2016 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:15

Mon Grimoire adoré - Page 2 256629 J'ais rendu un culte a Odin après pour ce culte (comme pour mes blòts) mon autel avec mon livre des ombres sa donne ça:
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0021
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0024
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0025
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0022
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0023


Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Sam 25 Juin 2016 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
malicia


Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Je foule de nombreuses terres

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:06

De bien beaux autels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:04

Merci Malicia. Mon Grimoire adoré - Page 2 256629 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:44

Très joli Autel en effet Mon Grimoire adoré - Page 2 2774444739 Mon Grimoire adoré - Page 2 2774444739 Mon Grimoire adoré - Page 2 2774444739
Et tes outils sont superbes aussi Mon Grimoire adoré - Page 2 538793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 23:53

Mon Grimoire adoré - Page 2 256629   cherry  Mon Grimoire adoré - Page 2 256629  Mon Grimoire adoré - Page 2 256629  sunny  sunny MERCI EST J AIME SURTOUT MA SERPE  que j'utilise comme un Athame et en boline, comme la plupart des druides solitaires je n'ai pas de boline c'est ma serpe qui fait office d'athame et de boline j'utilise aussi mon épée comme un athame et parfois mon couteau Viking que l'on vois sur les photos de mon autel de litha/Tantad et j'ai ce que dans ma tradition on nome "Stick" c'est une baguette de grande taille. Mais je ne l'ai pas prit en photo là.

A Bientôt
Guid bye see ye efter alien cat Mon Grimoire adoré - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:06

Voila j'ai fait quelque photo pendant mon dernier Blòt. La différence c'est que je ne fait pas brûler de plante dans un chaudron mais que je fait des libations de bière dans un récipient en bois pour les dieux après leur avoir lu des passages de l'Edda, des poèmes et des bénédictions et je bois dans ma corne...  Mon Grimoire adoré - Page 2 256629  (et puis j'oubliais on ne trace pas de cercle pour un blòt, mais dans la Northern Isles tradition on invoque les Ases et les Vanes avec le marteau consacré aux Dieux Nordiques) Laughing
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0026
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0027
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0028
Mon Grimoire adoré - Page 2 Dscn0029


Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Lun 27 Juin 2016 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bellowl
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Jessica Bellowl


Messages : 459
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Région Aquitaine, entre champs et forêt

Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 13:19

Ta serpe est en effet très jolie I love you ... Très jolie Autel encore une fois cheers Mon Grimoire adoré - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Grimoire adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Grimoire adoré   Mon Grimoire adoré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Grimoire adoré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire mon beau grimoire
» Mon Grimoire
» Mon 1er grimoire
» Mon grimoire.
» Grimoire "sommaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: outils-
Sauter vers: