l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Protection] Bouteille de Sorcière

Aller en bas 
+9
Manawyddan
Orêwna
malicia
Illyria
ephisthor
Kadrik
Dorick
Runa
Avy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ALaViolette
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
ALaViolette


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Paris

[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:55

Bonjour et merci [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 256629 !
Je penche pour la femme de mon beau frère qui souhaite l'héritage dont la maison ou je vis, ou bien son autre fille mais celle ci est un peu moins probable. Je suis certaine que quelqu'un fait quelque chose, une femme, deux personnes réputés dans le domaine de la voyance me l'ont dit, et même du côté de mon beau père un homme lui avait dit exactement la même chose. Il est arrivé l'été dernier que tous les membres de ma famille aient des malaises vertiges, dont mon beau père qui avait fait un infarctus et moi j'avait eu un arrêt respiratoire sans raison ou j'avait finis au urgences.
Oui malheureusement il y a des personnes vraiment mauvaises..
Mais j'espère trouver un moyen de contourner ça
Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 10:55

Malheureusement votre cas n'est pas isolé . Et je vais peut être vous décevoir mais malheureusement ce n'est pas "prouvable" et pour arrêter ça ............

Alors moi ce qui me fait doucement rire (ne le prenez pas mal ce n'est absolument pas une attaque contre vous) mais c'est ce fameux côté : "deux personnes réputés dans le domaine de la voyance me l'ont dit" . Ok ! elles (comme beaucoup d'autres me font doucement rire) , elles te balancent la "patate chaude" et après démerdez - vous .Et ça  c'est vraiment trop facile !

En plus en général , lorsqu'elles vous balancent se genre de truc , on n'a rarement le temps de "réagir avec notre petit cerveau" comme paralysé par la nouvelle qu'elle nous annonce et on ne pense pas à poser les bonnes questions . Et c'est bien beau de nous lancer à la figure ce genre de déchainement ésotérique sur notre figure mais alors quoi ? on fait quoi ? A vrai dire c'est pourquoi on me fait ça ? Et quelles sont les solutions ?

Le fait que vous dites : "je suis certaine" fait que vous creez des "liens invisibles" avec votre (on va l'appeler comme ça ) : "tortureur" . Et là ! pas bon .

Déjà , faites le choix de couper tout les liens avec cette où ces personnes . Pourquoi pas commencer par les petits bonshommes allumettes. De monsieur Martel .J





Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:12

Ensuite , vous pouvez priez , je vous conseil l'abbé Julio c'est pas mal . Sinon , il y a le pouvoir d'absorption du fameux gros "sel gris ".Mais là encore attention , il y a des précautions à prendre . Et il faut savoir un petit principe du combat , quand on se défends cela veut dire qu'on "fight" ok et là faut vous attendre comme dans un combat que vous allez prendre des "coups" . Si vous commencez a vouloir allez sur le terrain du "combat" il faut se préparez à combattre , normal me direz -vous , oui mais lorsque ca vous revient style : on n'a du mal a respirez , malaise , mal être etc..... comme dirait l'autre : faut tenir la marée ! Et parfois , c'est chaud !!!!!!!
Si vous ne vous sentez pas de taille , mieux vaut pas commencer . Par contre , vous pouvez vous protéger . Eau bénite , conjuration , et tout ça pas sur eux sur vous . Demandez protection sur vous et non pas sur eux car là attendez-vous à un "retour" . Leur anges à eux qui leurs soufflent le "mal" ne vont pas rester sans se défendre . Vous pouvez être sûr là encore qu'il y aura un retour .

Le tout est de comprendre le principe , de la défense et de l'attaque . Vous je vous conseil la défense . Protégez- vous , mais évitez d'aller sur le terrain de l'autre (sauf si vous êtes une pro , et encore vous n'êtes pas à l'abri) ; connaissez vous leurs armes ésotériques ? De quoi se servent ses personnes pour vous "attaquer" ? Si vous savez , pouvez -vous les prendre pour les "bruler" où "enterrer" et donc stropper le processus ?etc.............et oui malheureusement ce n'est pas un jeu .

Dieu est grand , ne laissez pas le mal devenir votre compagnon de route pour vous vengez . La peur est la meilleur "arme" de vos adversaires pour vous faire douter et vous faire basculer du mauvais côté . Ayez confiance en votre dieu et ange gardien et demandez -lui de vous aider . Peut importe votre dieu , et peut importe votre ange gardien . Il n'est pas question de donner un nom a qui que ce soit , seulement leur demander de l'aide .
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
ALaViolette
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
ALaViolette


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Paris

[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:35

Et oui nous avons rarement l'aide qui vas avec par la suite, je n'ai heureusement pas était choqué je suis habitué depuis très jeune à ces choses la.
Pour l'oublie je pense être capable, j'ai entendu aussi qu'on pouvait pour que l'autre personne nous oublie de faire avec du sel, des pierres et son prénom écrit.
Je tenterais assez rapidement avec le sel gris pour purifier. J'aurais surtout réellement souhaité pouvoir le faire dans le jardin ainsi que devant l'entrée de la maison(ou bien sur les chaussures qui pourrait être une solution)mais je ne suis pas certaine de ce qui pourrait marcher et qui ne serait pas 'trop direct'.
Merci pour vos conseils dit avec lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 10:21

de rien violette Wink par contre moi ca m'intéresse le "truc" pour que l'autre personne nous oublie avec sel et pierres et prénom écrit . Je ne connaissais pas . Vous pouvez m'en dire plus soit sur fofo soit en mp si c'est trop "secret" merçi . [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 256629

Revenir en haut Aller en bas
ALaViolette
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
ALaViolette


Messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2019
Localisation : Paris

[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 15:48

Oh mais bien sûr, je n'ai jamais essayé je l'ai retrouvé plusieurs fois.
Pour cela il faut une tourmaline, un quartz rose ainsi qu'un verre à eau. Petit bémol sur la tourmaline je sais que la noire paraît renvoyer les forces négatives mais sur ce cas précis je n'ai pas retrouvé si n'importe qu'elle tourmaline fait l'affaire même si je penche pour la noire.
Nous pouvons placer la tourmaline ainsi que le quartz sur une feuille en papier comportant le nom de la personne écrit ce qui signifie 'sois heureux et oublie moi'.
Si la personne est vraiment trop pesante il faudra alors placer le papier avec son nom et les deux pierres à l'intérieur du verre avec du gros sel 'le sel neutralisera son action'.

Ça paraît simple.. à savoir si ça fonctionne bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 11:29

ok merçi , c'est a peu près ce que je pensais merçi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 14:48

Travailler avec les pierres et les plantes c'est efficace quand on n'a pas de seul.
Avec de la terre ou l'eau d'une source c'est pas mal aussi.
Aïe il y a toujours des idiots pour attaquer ou faire peur en affirmant des bêtises, c'est dur de ne pas ce laisser attendre par moment.
Revenir en haut Aller en bas
rigan
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
rigan


Messages : 220
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Bretagne

[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 18:35

c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Protection] Bouteille de Sorcière   [Protection] Bouteille de Sorcière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Protection] Bouteille de Sorcière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Description d'objet : Le Livre des Ombres (Grimoire)
» Tracer son premier cercle magique ou espace de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Blanche-
Sauter vers: