l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formation Équinoxe

Aller en bas 
+2
Skud
Kadrik
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:07

Les Demoiselles Etranges (et oui elles sont 2 maintenant) proposent une formation gratuite sur la magie élémentale. Personnellement je viens de faire ma demande d'inscription car je trouve que c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs manières de faire. De plus la Demoiselle à toujours été une grande source d'inspiration pour moi. Voici l'affiche et le lien du site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:34

Ça me rappelle la formation des 13 lunes de Morigane Formation Équinoxe 256629

Allez j'en suis, juste parce que j'ai souvenir que leurs vidéos sont sympa ^^

A la semaine 8 déjà j'arrête ou ne commence pas la pratique ^^ J'ai ni pentacle, ni clochette et je compte en avoir :p

La magie élémentale, on est d'accord c'est ce qui il y a de mieux, même si je préfère la magie élémental mental, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:02

Ah c'est très intéressant !

J'ai souvenir également que les vidéos étaient très bien expliquées, de façon simple et claire.

L'expérience me tente bien. Je m'inscrit !



Juste un petit message à Skud :
Si tu fais les choses, autant que tu les fasse à fond...
Une clochette ça se trouve facilement et au pire, il y a des solutions de remplacement qui fonctionnent aussi en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:13

ça me tente également.... mais je suis dans le même cas que Skud! Je vais me laisser tenter... au pire des cas je commanderai ce qui me manque sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:50

Avy a écrit:

Juste un petit message à Skud :
Si tu fais les choses, autant que tu les fasse à fond...
Une clochette ça se trouve facilement et au pire, il y a des solutions de remplacement qui fonctionnent aussi en attendant mieux.

Honnêtement, pour que ça finisse dans un coin à prendre la poussière, autant pas l'acheter.
Et puis leurs rituels vont être très influencé wiccan, et c'est pas ma came du tout Wink

Comme il y a l'air d'avoir quelques membres du fofo intéressé, on pourra peut être faire un topic annexe pour parler de la formation et vos avis la concernant, même pourquoi exposer vos "notes" et "devoirs" ^^ Enfin, on va déjà attendre de voir de quoi il en retourne Formation Équinoxe 256629
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:29

Verdict, un premier cours introductif à la magie, assez simplifié et claire. Je ne peu pas encore donner d'avis sur ces cours, il faut voir la suite.
Pour mon premier devoir j'ai eu 9/10, deux petites fautes à la c...
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:44

Tiens j'avais complètement zappé. J'ai pas reçu le cours du 27, ceci dits ça vient peut être du fait que j'ai pas répondu au questionnaire du 21 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:04

Pas mal du tout Kadrik

Moi j'ai pas encore renvoyé mes réponses mais je pense le faire demain.
Tu as fait des réponses assez simple ou tu as développé et argumenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:06

J'ai fais des réponses assez simple, mais Sophie (demoiselle étrange) m'a conseillé de dévelloper si j'en ressentait le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:14

D'accord.
Merci beaucoup.

Je vais donc suivre mon instinct et développer sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:36

Deuxième devoir, assez intéressant. Un total succès pour ma note 10/10 !!! Voici le commentaire que j'ai eu :
"Un excellent devoir, bravo !!! On sent très bien ton travail de réflexion, d’introspection et ton intérêt ! Continue !!!
Félicitations, note parfaite ! 10 /10
Sophie"
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:14

Hey bravo Formation Équinoxe 256629

A ma dernière note j'ai eu un 9/10, peut-être qu'à cette 2eme leçon je serais juste sur tes talons Formation Équinoxe 256629

Félicitations en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:08

Moi aussi j'ai eu 10/10 :D Ze suis toute contente!

''Super devoir! Bravo!! On voit bien que tu es familière avec la pratique! En espérant que cette formation puisse t’être utile, et merci beaucoup pour tes réponses complètes et détaillées!

Félicitations! Note parfaite 10/10 !!

Sophie''
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:40

J'ai moi aussi récolté un 10 Formation Équinoxe 256629 ^^


Bravo pour ton devoir ! Il est possible et normal de se sentir connecté à un autre élément que celui de notre signe astrologique ! En théorie, nous sommes connectés et constitués des 5 éléments, donc ils peuvent tous nous parler, pas nécessairement juste celui de notre signe astrologique ! Bravo pour cette petite introspection !

Note parfaite ! 10/10

Sophie



Ça va ! Nous sommes de bons élèves sur l'Antre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:38

Ahhh.. Mer** ... J'ai manquée l'inscription ! J'ai été pas mal trop prise depuis quelques temps !!!.. :( .. Et bah sinon Félicitation pour vos belles notes Wink .. J'espère que c'est plaisant comme "cours" ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:58

Yeah, je suis en retard, mais pour le deuxième devoir, mais j'ai eu 10 sur 10! :D Nous sommes en effet d'excellents élèves par ici lol! cat

Bravo pour ton devoir! On voit bien que malgré ton jeune âge tu as vécu beaucoup de choses, surtout à l’intérieur et je te félicite pour ton travail d’introspection!!! Ta sagesse est admirable, continue!!
Félicitations, note parfaite! 10/10

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:32

Ah je suis d'accord avec ce commentaire ! ^^

C'est vrai que tu es jeune, nous avons le même âge ou presque, et tu as l'air d'avoir vécu beaucoup de choses enrichissantes.

Ce genre de choses forgent l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 3:07

Oh oui... De mon enfance à aujourd'hui, j'ai vécu bien des choses spéciales, que ce soit mes relations avec parents/soeurs/frère, le monde de la magye, en découvrant le côté le plus sombre de moi-même, etc... Je suis fière de moi quand je prend conscience de ce que je suis devenue maintenant, ce que m'a apportée la Wicca et les gens qui me soutiennent, me comprennent et m'aiment, que j'ai rencontré grâce à elle. :)Je peux dire qu'avec le temps, je me qualifie d'une sagesse silencieuse: j'ai beaucoup appris sur les gens et la nature de leurs comportement et leur nature même, en me taisant et en observant...
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:41

J'ai eu 8/10 au premier test, avec une petite question en prime. "Je me demande quels sont tes intentions avec l'utilisation de la magie".

Ahhhh si elle savait Laughing

De toute manière, j'abandonne la formation. Pas assez de temps pour m'en occuper. Bonne continuation Formation Équinoxe 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:43

Quels sont tes intentions Skud? Ha le vilain! Twisted Evil
Moi aussi je manque de temps, je suis à la dernière minute pour les devoirs en général. Rolling Eyes Toutefois, j'aime bien la formation, ça me fait comme une sorte de révision sur mes connaissances hihi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 2:37

Oui effectivement, du coup je me pose également cette question...


Je viens de recevoir ma dernière note en date, elle me laisse sans voix :




Excellent devoir ! On sent bien que tu es familière avec la pratique, continue !!!

Note parfaite ! 10/10

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 2:06

Chuper, bravo! Moi aussi j'ai eu encore 10/10! Ah lala, qu'on est doués! ^_^ Combien on est sur le forum à faire cette formation? Sophie disait être surprise par le grand nombre de candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 6:38

Et bien, visiblement, Skud y participais...

Je participe, Opakiona aussi, Kadrik également, Furette aussi.
Pour les autres qui participeraient, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:38

Nouvelle note et nouveau succès pour le cours n°4 !
J'ai hâte d'entrer réellement dans le vif du sujet et que ça commence à devenir un peu plus compliqué...



Un très beau devoir, une très belle compréhension de ce que nous cherchions !
Bravo ! Continue !

Félicitations, note parfaite ! 10/10

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:02

Blah, trop tard pour m'inscrire... mais je serai là mars prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Équinoxe Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Équinoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Elémentale-
Sauter vers: