l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Formation Équinoxe

Aller en bas 
+2
Skud
Kadrik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:55

Je suis dans la même situation que Runa et Eliscia: voilà ce qui se passe lorsqu'on révise trop pour les Klausurs! (=bacs blancs)
Et je ne serai pas là mars prochain... allez, je me fais ça en septembre 2013, à la fac! (en admettant que nous soyons encore en vie après le 21 décembre 2012 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:40

Eanor a écrit:
Je suis dans la même situation que Runa et Eliscia: voilà ce qui se passe lorsqu'on révise trop pour les Klausurs! (=bacs blancs)
Et je ne serai pas là mars prochain... allez, je me fais ça en septembre 2013, à la fac! (en admettant que nous soyons encore en vie après le 21 décembre 2012 Wink)
Finalement inscrite! *petite danse joyeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:47

Félicitations Eliscia !

Alors, que penses-tu de cette formation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Runa
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Runa


Messages : 660
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Thertford Mines, Québec

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:13

Je vais devoir attendre au Printemps ! .. ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:13

Je suis de mise pour celle de cet hiver ! J'ai hate de voir ce que ca va donner ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:08

Avy a écrit:

Alors, que penses-tu de cette formation ?
Après quatre leçons, c'est plutôt élémentaire, ainsi qu'élémentale. Peu que je ne savais dejà, mais parfait pour apprendre la terminologie en français! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:17

La terminologie en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:53

Sheyffyn a écrit:
La terminologie en français ?
Tout ce que je sais sur le paganisme, je l'ai appris en anglais. Bien, presque tout, maintenant! Formation Équinoxe - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:56

Ha bon d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:52

Arf, moi j'attends toujours désespérément la formation de niveau 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:41

Trop dégouté, je viens tout juste de voir mon mail m'avertissant de la formation niveau 2, et c'est déjà complet !!! Cest trop abusé...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:13

Je n'ai rien reçu ! Oo

Le seul mail que j'ai reçu de DE ces derniers temps c'était pour m'informer que, une fois encore, la formation de niveau 1 était relancée pour cet hiver. Tu es sûr que c'était bien la formation niv. 2 que tu as vue ...?  Suspect 


Edit : Je viens d'aller voir sur leur site, ils proposent la formation 1 et 2 en même temps, mais dans la newsletter que j'ai reçu ils ne parlaient que de la formation de niveau 1. Je suis grave deg aussi. Surtout que je leur envoie un message pratiquement tout les mois pour leur demander où ça en est. Et aux dernières nouvelles elles m'avaient dit Février.. No 


Bon, et bien il ne reste plus qu'à attendre Mars prochain...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Zbulko
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Zbulko


Messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Vers Avignon

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:46

J'ai suivi moi aussi la formation niveau 1 des DE; il y a deux ans, je trouve cela pas mal et assez complet pour des novices et débutants, je devais m'inscrire au niveau 2 mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour les cours, je re travaille toutes mes bases en l'adaptant de façon plus personelle , je refais mon grimoire, j'amenage mon lieu magique etc etc, le tout a combiner avec le boulots et la vie de famille scratch

Quelqu'un ici a t il fait le niveau 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:13

J'ai fait la deuxième session, voici mon diplôme :
Spoiler:

J'ai du faire un peu le mendiant pour avoir une place à la deuxième session, en à peine une journée la session était complète.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 0:43

Lol Kadrik ^^
Le bon élève tout fier d'avoir eu son diplôme ^^ c'est mignon tout plein Laughing

Je suis actuellement la formation de niveau 2 et je trouve ça super intéressant. Autant dans la première j'avais l'impression de revoir de vieilles bases que là je travaille vraiment. Et j'adore ça ! Formation Équinoxe - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Zbulko
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Zbulko


Messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Vers Avignon

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:20

Je suis allé sur le site des DE qui a bien changé Pensif

pour le cours de niveau 2 il y a:
COURS LA PRATIQUE : MAGIE DE MAISON à 5$ et
COURS LES ÉLÉMENTS : AU QUOTIDIEN à 5$ aussi.

Donc avant de dépenser 10$ je voudrais savoir si c'est bien ces cours que vous avez suivis en niveau 2 et si cela en vaut la peine Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:22

Alors non, de mémoire ce sont les cours proposés hors session. Pour y avoir droit gratuitement il faut s'inscrire à une session. Après c'est vrai que ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allé, donc il est fort possible qu'avec le gros succès qu'elles ont connu, les cours sont devenu payant.
...
Je viens de faire un tour rapide sur leur site, et je crois que malheureusement il n'y a plus de formation gratuite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:52

La formation dont on parle c'est "Formation Magie élémentale" niveau 2. Et cette session ci était la dernière à être proposée gratuitement puisqu'elle a déjà été proposée pendant près d'un an et demi (plusieurs sessions donc).
Alors j'imagine que ta seule chance de pouvoir la suivre c'est en l'achetant sur leur site.

Les deux cours que tu as vu à 5$ c'est un peu comme des "hors série", ils sont uniquement proposés à la vente et n'ont jamais été disponibles autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Godiva
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Godiva


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Laval, Qc.

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:35

Je confirme que les cours par correspondance ne seront plus offerts. Ce sera maintenant que des cours séparés par thèmes, au cout de 5$ (cad) chacun, sur PDF bien travaillé, donc facilement imprimable pour étudier ;-)

Pour ma part, j'ai suivi les niveaux 1 et 2 et j'ai ADORÉ. C'est TRÈS élémental. Mais comme je suis aussi Wiccane, j'adapte les rituels proposés, j'adapte pas mal tout en fait. Mais j'adore la facon dont Valérie et Sophie ont monté les cours et la clarté d'explication. Aussi, on a toujours quelqu'un au bout du fil capable de nous expliquer des choses. Réponse assurée en moins de 24h.

Les filles de DÉ ont travaillé très fort pour offrir de beaux et bons cours. Le prix de 5$ par cours en vaut largement le coup! Pensez que normalement, ce type de cours dans les boutiques de magie se payent autour de 45$ la lecon et 2 à 3h seulement et comme les gens sont plusieurs par cours, aucune facon d'avoir l'attention du prof pendant 5 minutes, le temps qu'il t'explique quelque chose à toi seul.

J'attends avec impatience les cours individuels de niveau 3!
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 1:12

@ Godiva :
Tu sais, par chez nous personne ne donne de cours dans ce type de matières, alors c'est 5$ le .pdf ou pas de cours du tout ^^

C'est vrai qu'elles ont une bonne méthode, j'aime la simplicité avec laquelle tout est dit sans pour autant avoir envie d'en faire trop. Il y a l'essentiel, c'est correctement expliqué et, comme tu le dis, quand tu as une question ou un doute sur quelque chose il y a toujours quelqu'un pour te répondre et échanger avec toi.

La question c'est : Est-ce qu'en achetant les cours sur leur site on est assuré de toujours pouvoir contacter quelqu'un en cas de besoin ?
Si c'est le cas, c'est un plus !



Est-ce que tu sais comment ça va se passer pour la formation de niveau 3 ?
Je me suis pas encore renseignée (je me concentre déjà sur cette formation ci) mais je projette de continuer, alors si tu as des infos je prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Formation Équinoxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation Équinoxe   Formation Équinoxe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Équinoxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Elémentale-
Sauter vers: