l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Terra
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Terra


Messages : 526
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sud de la France

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:57

Heureuse de te revoir Ea!
Et bonnes vacances Menestr'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:07

@ Ea :
Oh ma pauvre. Je suis vraiment désolée de l'apprendre. Moi qui était persuadée que ton absence venait uniquement de tes études.
J'espère que tu vas mieux maintenant qu'ils t'ont transformée en Wolverine et que tu as commencé à récupérer de bonnes fonctions motrices. Ce genre d'accident peut parfois être lourd de conséquences.
Je comprend pour les vacances, le wifi, tout ça... Je ne suis moi-même pas certaine d'avoir un moyen de venir sur le forum durant mes vacances.
Nous profiterons mieux de ta présence durant Septembre alors.
Je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes vacances.


@ Menestr'elle :
Prévenir une semaine à l'avance est un délai respectable. Et puis comme ça au moins on est sûr que tu n'oubliera pas ^^
J'aime ta définitions des vacances, les coups de soleil, les trucs qui puent... On dirait presque que tu n'a pas si envie que ça d'y aller ^^ Crème solaire indice 50 et masque à gaz. Wink
Bonnes vacances à toi aussi !



Puisque vous le faites, je le fais aussi :

Je serai donc à Brocéliande (pour changer ^^) durant la semaine du 3 au 10 Août.
Comme dit plus haut je ne sais pas si j'aurai moyen de me connecter au forum. Normalement il ne devrait pas y avoir de souci (puisque je n'ai pas eu à intervenir administrativement depuis des mois) et le mois d'Août étant généralement une période de creux puisque tout le monde pars en vacance... ça devrait donc aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:40

Allez, jamais deux sans trois comme on dit, je ne viendrais pas spammer le forum du 22 Juillet au 5 Août, attendu que je serais sur un bâteau et que je n'aurais pas de wifi !

On ne s'est pas encore croisée Eanor, mais je suis contente qu'une "ancienne" du forum revienne ! J'espère que ta main ne te fais plus mal à présent - c'est traîtreusement fragile ces petites choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:47

Oulah ! J'avais complètement oublié ça, comme vous je serais absent du 27 juillet au 12 août (dans 15 jours), vivement des vacances bien mérités.

Et également bon retour à Eanor et bonnes vacances (avec de l'avance) aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:42

Je constate qu'on sera tous absents à peu près aux mêmes dates... Le forum va prendre la poussière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 2:32

Tiens Ea, ça fait plaisir de te retrouver à nouveau Annonce : absences. - Page 7 256629

Bonnes vacances à tout ceux qui partent, bronzez bien (ou flâner bien aussi, c'est pas mal non plus).
Pour suivre la mouvance, se sera pareil de mon côté. Une présence en filigrane donc, et ça s'arrangera pas avec la rentrée. Mais je passerais quand même vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:24

Avy a écrit:
J'aime ta définitions des vacances, les coups de soleil, les trucs qui puent... On dirait presque que tu n'a pas si envie que ça d'y aller ^^ Crème solaire indice 50 et masque à gaz. Wink

Je suis un brin acide, mais en réalité j'adore ça et j'attends le départ avec l'impatience d'une sale gosse de 8 ans.
6 ans que je ne suis pas partie ! Hiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:26

Avy a écrit:
Je constate qu'on sera tous absents à peu près aux mêmes dates... Le forum va prendre la poussière ! ^^

Bah y aura toujours le fantôme ici ^^ je pense pas partir cette année donc je hanterai le fofo spas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:53

Je viens annoncer une absence qui débutera probablement d'ici 15 jours pour durer jusqu'à la rentrée (vers Septembre environs). En effet, je reçois pas mal de monde en "vacances" ici pendant 1 mois et demi, 2 mois. Les visites s'enchaineront, sans compter un déménagement qui ne devrait plus tarder.
Je pourrais consulter rapidement mes mails mais il me sera difficile d'être active ou de participer d'une quelconque manière.
Bonnes vacances à toutes et à tous, profitez bien et à très vite ! Annonce : absences. - Page 7 256629
Revenir en haut Aller en bas
Rorilarata
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Rorilarata


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : marseille

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:19

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai beaucoup était absente déjà à cause de mon brevet des collèges (que j'ai eu d'ailleurs, assez surprenant o.o) et ensuite car je suis partit chez ma mère en Ardèche pendant 15 jours (la bas il n'y a ni réseau ni internet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:31

Rectification. Je hanterai pas le fofo ^^

Nosféra et moi venons d'apprendre qu'on a obtenu l'appartement qu'on voulait. On emménage lundi et on n'aura pas le web le temps de faire installer une box. Donc pas là à partir du 22 juillet jusqu'à je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:15

@ Estelle :
Profites bien de ces petites visites ! Et si tu as un moment de libre je sais bien qu'on verra le bout de ton nez, je m'en fais pas. Annonce : absences. - Page 7 256629
Bonne chance pour le déménagement.

@ Dolgar :
A priori si vous vous y prenez rapidement on devrait ne pas vous voir pendant une dizaine de jours le temps que ça se fasse. (Selon FAI ça peut prendre plus ou moins de temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:28

Et bien me voilà revienduuuue, bien ressourcée, reposée, un peu nostalgique de l'océan qui me collait des claques glacées à longueur de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Terra
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Terra


Messages : 526
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sud de la France

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:25

Bon retour parmi nous Menestr'elle! Annonce : absences. - Page 7 256629
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:27

Bonsoir,

Je serais surement absente les deux ou trois premières semaines du mois d'Août, sauf si par miracle le wifi fonctionne cette année sur la presqu'île, puis commeje part avec ma tribu (homme et enfants) je risque de pas avoir le temps.
On part Samedi 3 Août, en attendant je suis là.

Gwenn Annonce : absences. - Page 7 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Terra


Messages : 526
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Sud de la France

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:33

Bonne vacances Gwenn Annonce : absences. - Page 7 256629
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:50

Merci Terra ! J'avoue que comme beaucoup j'en ai bien besoin.

aller, avant de partir je vous offre une jolie photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par gwennpuce le Mar 30 Juil 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:28

@ Menestr'elle : J'espère que tu as bien profité de ces petites vacances bien mérités !

@ Gwenn : Je pars aussi ce Samedi. Peut-être qu'on se croisera sans le savoir. Tu pars dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:06


Je pars dans en Bretagne ( Morbihan) .

Bah aller je peux vous le dire je passe 15 jours à Saint Pierre Quiberon.

Là bah je me sens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:26

Ah je vais en Bretagne aussi ! Mais du côté de Brocéliande.
Donc c'est clair qu'on risque de se croiser sur la route !

(Si c'était pas si compliqué je t'aurai proposé qu'on se retrouve qqpart pour le déjeuner, comme ça on aurai papoté)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:11


ça aurait été avec grand plaisir !

Gwenn Annonce : absences. - Page 7 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 11:18

Merci Terra !

Avy : Oh oui, ça m'a fait un bien fou, c'était trop court, à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:15

De retour, avec enfin internet et la tête dans les cartons. Il se peut que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir, mais je ferais mon possible. Du moins jusqu’à ce que tout soit rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
Gwenn


Messages : 621
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Dans ma bulle

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:46

HELLO !

Je suis bien arrivé en vacances, on a le wifi en plus ! cool !
Ici c'est comme ma terre natal, en 1 H a peine j'avais déjà plein d'énergie positive, et du bonheur plein le cœur !

Avy, ma tribu et moi avons décidé d'aller nous faire une journée à Brocéliande ! c'est si beau là bas !

Donc voili voilou, les nouvelles.

Céliwana / Gwennpuce Annonce : absences. - Page 7 856343 
Revenir en haut Aller en bas
Rorilarata
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Rorilarata


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : marseille

Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:30

Coucou tout le monde ^^

Je tenais à vous dire que je vais pas être là pendant 10 jours (du moins plus absente que d'habitude sa c'est sur ) car je vais aller en ardèche chez ma mère et la bas, il y a pas d'internet surtout que ma mère vit dans un chalet au fond de la forêt ^^'
Je ferrai quand même de mon mieux pour me connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: