l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:20

Ouais j'ai aussi l'impression d'avoir loupé des trucs.

Une bonne continuation à Brume, un bon retour à Selkie et plein de courage pour la patronne avec son déménagement Laughing
Ça fait plaisir de te revoir dans le coin Ephi.

Avy a écrit:
Je laisse soin à Skud et Kadrik (Runa pouponne et Illy ne donne plus signe de vie depuis Mars) de s'occuper de la gestion du fofo et me prévenir en cas d'urgence.

Eh eh, on se retrouve entre homme !!! Plus de domination féminine pour un petit moment Laughing  T'inquiètes pas patronnes la maison est entre de bonnes mains (ou pas... Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:48

Merci Annonce : absences. - Page 16 256629
Ca va déjà mieux qu'il y a 2/3 semaines où j'allais me coucher à 20h, ahah, maintenant je suis passé à dodo 22/23h ! Bon et toujours pas le droit de faire de sport, ce qui me chagrine un peu pour la danse, mais je fais avec.
Pour le coté psychologique on repassera par contre, d'ailleurs je vais ouvrir un petit sujet parce que j'ai besoin de votre aide (à moins que je trouve un cas semblable déjà créé auquel cas je ne vous embête pas).
EDIT : Voilà le lien -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon déménagement Avy !
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:10

Kadrik a écrit:

Avy a écrit:
Je laisse soin à Skud et Kadrik (Runa pouponne et Illy ne donne plus signe de vie depuis Mars) de s'occuper de la gestion du fofo et me prévenir en cas d'urgence.

Eh eh, on se retrouve entre homme !!! Plus de domination féminine pour un petit moment Laughing  T'inquiètes pas patronnes la maison est entre de bonnes mains (ou pas... Twisted Evil ).

Je m'attaque à la bannière du forum, nouveau nom: l'Antre des Sorciers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:04

Skud a écrit:
Je m'attaque à la bannière du forum, nouveau nom: l'Antre des Sorciers What a Face

Bonne idée !!! Bon faut s'attendre à subir le courroux de la patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:17

C'est pas parce que je vous laisse la permanence que je vous donne pour autant accès au PA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BIEN ESSAYÉ LES GARS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:58

Bonjour, Bonsoir,

Il y a déjà un moment que je n'ai rien posté sur le forum ni montré signe de vie et ça risque de continuer encore quelque temps, combien de temps je ne sais pas on verra ceci dû à une dépression et quelques petits problèmes annexes, voilà juste pour prévenir que je serais un peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:11

OHHHHHHHH et bien mince alors , mes plus douces pensée vont vers toi cher Wiccanelle. Remet toi de tes soucis en premier et revient nous quand tu te sentiras près à le faire. L genre de chose qui t'arrive je connais, je l'ai vécu à travers des personnes proche de moi donc je sais à quel point c'est pas évident à gérer et à faire comprendre aux autres.
Prends du temps pour toi, ta santé c'est ta priorité. On ne t'oublie pas et je vais allumer une bougie et faire une prière pour toi ce soir.Annonce : absences. - Page 16 538793
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 14:09

Navrée d'apprendre que tu es dans cette phase difficile, Wiccanelle ... Plein de pensées, et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Godiva
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Godiva


Messages : 187
Date d'inscription : 15/07/2014
Localisation : Laval, Qc.

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:34

Je te comprends Wiccanelle, je traverse une mauvaise passe moi aussi.

Mais je tenais à passer vous dire coucou! Il est vrai que je manque de temps, de motivation, je suis un peu comme une queue de veau ces temps-cis, depuis au moins 5-6 semaines que je vais uniquement sur mes mails et facebook. Mais pourquoi je ne pense pas venir ici? Peut-être parce que ca ne me donne pas de notifications ou que je ne peux pas me brancher au boulot... Qu'importe...

Coucou les sorcières et j'espère que tout le monde va bien.

Avy! Tu ne déménage pas de l'autre côté du cours d'eau toujours?? haha
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:57

@ Godiva :
Nope. C'est une idée que j'ai du abandonner par nécessité, mais au profit d'autres projets (alors c'est pas très grave).
Mais je prévois toujours de venir passer quelques semaines de ce côté "de la rivière" quand je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:50

Je suis de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour Wink ) finalement je pense qu'il serait bon que je reste un peu sur le forum malgré mes petits soucis que j'essaye d'ailleurs de résoudre ^^ enfin bref me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:11

AHHHHHHHHHHHHH ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Bon retour parmi nous. Et puis t'inquiète, on a tous nos "petits" soucis qui nous ont pourri la vie à un moment ou à un autre. Alors dis toi que tu n'es pas seul et qu'on est la aussi pour se serrer les coudes quand l'un de nous ne vas pas bien.
Alors encore une fois rebienvenue  Annonce : absences. - Page 16 538793 Ok !
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:52

Merci beaucoup ^^ Je me laisse souvent abattre par mes "maladies" mais à chaque fois je reprends le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:07

Yo !
Bon en théorie j'étais absent pour cause de rédaction de mémoire. Mais c'est repoussé à début septembre.

Donc je devrais ré-apparaître un peu sur le forum (bien que je continue de plancher sur mon papier et que je veux le terminer avant de me remettre à glander réellement vers le 10 juillet).

Re-bonjour l'Antre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:33

Content que tu sois de retour Skud !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
J CORIN ANGE
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
J CORIN ANGE


Messages : 397
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Épernon

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 15:00

Bonjour a tous je ne passe faire que un coucou depuis ke jai repris le boulot je n'ai plus de temps a moi entre mon bebe mon boulot et mon déménagement. ... je n'ai le temps de rien. ... je pense pouvoir revenir d'ici un mois ou deux le temps que les choses se mette en place et ....
SKUD J'ATTEND TA LETTRE MDR ....
Aller bonne fin semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
pénélope 64


Messages : 122
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : france

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 4:10

Bonsoir je passe vous faire un petit coucou je suis enfin diplômé  et j'espère trouver du travail rapidement je ne vous oublie pas  mais le temps passe trop vite 
Je voulais vous dire vous êtes tous super merci 
Amicalement pénélope
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:52

AHHH bonne nouvelle que tu nous annonce là chère Pénélope 64, sincères félicitations et j'espère que tu trouvera rapidement du travail. Annonce : absences. - Page 16 538793 Champagne !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 4:39

Félicitations Pénélope !!!

J Corin Ange, je sais je sais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:59

Hello tout le monde, désolé je n'ai pas prévenu de mon absence. Je suis en vacance, là j'en profite pour faire un rapide coucou sur le fofo Laughing
Je serai de retour début août.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:21

De retour de vacances, je suis déprimé, j'essaye en ce moment même de trouver le courage de me doucher pour aller au travail... No

Content quand même de retrouver le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
malicia


Messages : 286
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Je foule de nombreuses terres

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:05

Bon retour et surtout bon courage pour la reprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 1:09

Bon courage Kad !
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:58

Coucou à tous, désolée pour mon absence de ces derniers temps, mais j'ai eu un boulot monstre, et pas mal de soucis techniques au niveau internet à cause des épisodes caniculaires (visiblement SFR a jugé bon de faire des installations dans ma rue qui ne résistent pas au dessus de 35 degrés ... Un peu con quand tu passes deux semaines à 40-45)
Bref, j'espère que vous m'excuserez de cette apparente désertion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: