l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce : absences.

Aller en bas 
+36
Mage
Kot Akaan
Free
Lyllwen
Eddy1983
Sidhe Caith
Redge
aquafire
Kuro Célestin
Jadcrow
Avaeh
Manawyddan
malicia
Orêwna
Nemesis ,spiritisme, ampa
Zbulko
pénélope 64
Godiva
Selenna
J CORIN ANGE
Jessica Bellowl
wiccanelle
Illyria
ephisthor
luna
Gwenn
Lumanna
Rorilarata
Kadrik
Dorick
Menestr'elle
Terra
Runa
Skud
Admin Fondateur
Avy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 11:11

Bonjour je serais absente pendant une semaine environ, j'ai un problème de batterie qui ne charge plus mon ordinateur portable. Cordialement. Là je me connecte à partir d'un autre ordinateur mais c'est pas pratique pour moi. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 11:24

Ah mince, tu vas me manquer Panthy :(, j'espère que cela sera vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Free
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Free


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2018
Localisation : omnipresent

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 13:08

A la semaine prochaine santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 16:43

Je suis aller à Ubaldi sa viens bien du câble de la batterie, ils vont faire le nécessaire mais sa peut prendre plus d'une semaine, donc bon -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:13

Ah mince, bon après ça va tu seras de retour c'est le principale. Bon courage car je sais que sans mon pc perso je pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:18

Bah sa vient du câble et le mec à été sympa il fait passer sa sous la garantie donc du coup ils doivent vérifier l'ordinateur mais bon je pense que sa ira niveau délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:25

Ah c'est super il est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:28

Oui car normalement si sa vient que de la batterie sa fait pas parti de l'ordinateur mais bon c'est un ordinateur qui a un 1 an, pas sûr de pouvoir retrouver un câble à la vente qui soit compatible. Heureusement il avait le même câble, c'est comme sa qu'il a pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 17:29

ah bah heureusement, j'espère que ça va être régler sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Eddy1983


Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Louchy montfand (allier 03)

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 11:33

Je n'ai plus de batterie non plus, je le laisse sur secteur. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 9:16

ha les ordi que c'est compliquer parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Eddy1983


Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Louchy montfand (allier 03)

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:29

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
ha les ordi que c'est compliquer parfois...

C'est surtout de la mer..... en parlant poliment. Mais bon maintenant il faut si faire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Mage


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : en France

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 15:14

coucou,
je ne serais pas la se soir , ou alors très tard vu que nous fêtons mon anniversaire qui était le premier du mois. donc a demain bisous Mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 15:51

Ah super Mage ! Fête bien ça ! Annonce : absences. - Page 20 256629
Revenir en haut Aller en bas
Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Eddy1983


Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Louchy montfand (allier 03)

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 16:10

Joyeux anniversaire Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Mage


Messages : 152
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : en France

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 14:42

Bonjour a toutes et tous petite info je serais absent pendant environ une dizaine de jours et oui vacances ,a très bientôt Mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Cycy47


Messages : 316
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Occitani

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 16:24

Bonne vacances Mage, profite bien! Annonce : absences. - Page 20 256629
Revenir en haut Aller en bas
Eddy1983
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Eddy1983


Messages : 403
Date d'inscription : 15/06/2017
Localisation : Louchy montfand (allier 03)

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:09

Salut et bonne vacance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kalon Eileen
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Kalon Eileen


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2018
Localisation : Charente

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 21:33

Coucou a tous,
comme vous avez pu le voir, je suis plus discrète en ce moment, cela risque de duré encore un peu...travail de thèse en préparation...
je vous souhaite une belle fin d'année et et une très belle année en neuf
à très vite, amicalement Kalon Eileen
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
selenite


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : Charleroi

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:14

Je te souhaite bonne réussite pour ta thèse
Blessed be
)0(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:41

kaloneileen a écrit:
Coucou a tous,
comme vous avez pu le voir, je suis plus discrète en ce moment, cela risque de duré encore un peu...travail de thèse en préparation...
je vous souhaite une belle fin d'année et et une très belle année en neuf
à très vite, amicalement Kalon Eileen

Salud dit Drouizez c'hoaz, mont a ra mat ganit?
Ha je te souhaite un bon travail sur ta thèse. J'éspère que tu re passera bientôt sur l'antre nos conversation sur le Druidisme me manque.
Au faite j'allais t'en parler par MP, mais Oriel a eu des soucis avec Lady Shadow (elles ce sont disputées toute les deux) et je suis au regret de t'apprendre que le site "Nocturnal Cauldron" est fermé, donc le groupe je j'animais la bas avec toi, Mage, Panthéra et Oriel, bien c'est fini. Peut être qu'un jour Oriel ouvrira quelque chose sur un autre site.
M'enfin les histoires entre elle est Lady Shadow c'est pénible, je pense que Lady est un peut jalouse d'Oriel par moment, du moins il y a une forme de rivalité féminine. Oriel ce sent mal en ce moment suite a ça. Mais elle ce recentre sur elle même, ses enfants, son conjoint et sa maison. Elle fait appel a Hécate pour ce protéger.
Je reste en contacte avec elle sur un autre site.

Bon autrement je suis toujours là je ne suis pas encore absent de l'antre, enfin a part quand mon ordi et ma zone blanche ici ne me permettent pas d'aller sur le site (internet par une parabole c'est pas géniale).
Revenir en haut Aller en bas
Cycy47
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Cycy47


Messages : 316
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Occitani

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 20:58

Bon courage pour ta thèse Kalon Eileen et bonne fin d'année à toi. Annonce : absences. - Page 20 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:39

Je vous annonce mon absence pendant quelque temps, je doit prendre un peut de recule, je serais néanmoins présente sur le site de Mage autant que possible (ma connexion internet).
je pense que mes recherches et mes travaux ou pratiques dérange, il y a deux moi j'avais déjà reçu un e-mail de menasse qui venait d'un druide avec lequel j'avais pourtant bien échanger.
J'ai besoin de prendre du recule avec internet suite a des échanges. Et des réflexion acerbes sur ma pratique qui a été quallifier d'idéologique, (avec des sous entendu raciste) moi qui ai subit le racisme toute mon enfance, et qui le dénonce souvent, ... ...  moi qui ne suis motivé et animé que de poésie, et de textes poétique gravé par les runes de la joie.

J'ai un peut la gueule de bois et envie de vomir, finalement j'aime mieux la compagnie des dieux que celle des hommes.

Donc je rentre dans ma grotte pour me protéger, me recentré sur moi même, et peut être faire un Nidstang, ou un autre rituel de protection (selon ce que me dira Freya).

Prenez soin de vous.

Je vous souhaite une belle célébration de Yule et de Noël si on ne se revoit pas d'ici là.

Amitié Celtiquement Veig
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Ami(e) des Plantes
Ami(e) des Plantes
selenite


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : Charleroi

Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:05

Triste car tu apportes beaucoup. Hélas, il y a des cons partout. Marrant ! J'ai vu aussi sur un autre forum des discutions oiseuses et atteignant le point godwin à propos justement de l'influence nordisante dans le druidisme écossais qui était déniés par certains dogmatiques. Parfois mieux vaut ne pas réagir.

Amitiés à toi et s'il est un véritable druide ici, c'est bien toi

Blessed be

)0(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 19:03

Oui Ivar le Brocanteur c'est moi.
J'ai pris ce psedo par rapport a une personne d'un autre forum "Evol" qui c'était moquer de mes problèmes de santé et des mes autels les qualifiant de brocante.
Donc en référence a Ivar Ragnarson dit "Boneless" (sans os) un chef viking qui avait une infirmité comparable a la mienne. voila.

Bon j'ai Panthéra qui ma appeler au téléphone pour me remonter le morale. Le truc c'est que quand on fait des allusions au racisme, j'ai mes traumatisme qui remonte, et l'adulte que je suis ce retrouve face a l'enfants que j'était.

J'en ai parler a Odin, il ma dit "Your practice of druidry is establish, don't be a slater"  (Ta pratique du druidisme est établie, ne soit pas un cloporte.)
Il me parle souvent en Anglais, contrairement aux autres divinités que je consulte, (avec son accent scandinave a coupe a la hache, je comprend pas toujours du premier coup ce qu'il me dit).
Mais je sens que j'ai besoin de recule un peut. Je pense revenir disons peut être une semaine ou deux.
Vidarr me dit que mes souffrances c'est ma force. (J'en suis pas persuadé) et que je devrait faire des rituels sur les personnes qui m'on fait souffrir, j'ai pas vraiment envie... ou alors c'est Gunnhild qui le fera, je ne sais pas vu ses réactions derniérement...
Je vais peut être faire des rituels de guérison et passer du temps en V.A avec Freya, Freyr et Hnoss.
Comme a chaque fois que je vis ça.

Donc voila ne vous inquiétez pas si je ne suis pas la pendant quelque temps.

Merci selenite oui oiseuses c'est le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : absences. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : absences.   Annonce : absences. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : absences.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: