l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseille pour ma baguette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:21

Ta réponse me rassure tellement Redge, je suis tellement peu sur de moi dans ce domaine, depuis enfants je suis attiré par l'ésotérisme et la "religion" mes le christianisme ne me convenais pas et j'en suis venue à la wicca depuis 1 mois et quelque..
Bien sur avant je faisais beaucoup de recherche sur tout ça et surtout sur les dont étant persuader d'en avoir un, ce qui est le cas et même ça je suis dépasser ^^'
Je n'ose pas encore pratiquer de rituel car cela m'intimide je me sens mal à l'aise à l'idée de parler dans le vide et faire des truc c'est bête mes bon ^^'


Ah bah je comprend oui !
Je n'est aucune idée de mes vie intérieur mes je pense que j'étais peut être une sorcière qui c'est ^^

Oula alors ça va être compliquer, je fait tellement de cauchemar chaque nuit que distinguer mon totem va être compliquer ...

Pour la baguette je ne ressent pas le besoin d'en faire d'autre la dernière me plait beaucoup, si bien que je ne me voix pas travailler avec la première.
Je peux travaillé pendant 1 ans et 1 mois avant d'en faire une autre ?
Je ne les pas encore consacrer je peux le faire au prochain esbat ?

Moi aussi j'apprécie ta personnalité Menestr'elle, on apprend tellement de toi, je me suis abonné à ta chaine youtube et vraiment tes conseilles sont super Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Revenir en haut Aller en bas
Redge
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Redge


Messages : 291
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : hérault

Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:52

entre débutants il faut se serrer les coudes Apolline!! Wink
bon alors c'est quoi cette histoire de chaîne youtube ??? je ne suis jamais au courant de rien moi !! Colère lvl 2
il faut taper quoi pour avoir accès au conseils de Menestr'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/louredge
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:27

Oui je suis d'accord !
J'ai vraiment l'impression d'avoir trouver une famille ici Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

La chaine c'est LyraCeoltoir Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629
J'espère que ça ne dérange pas que je la partage ici, si c'est le cas je supprimerais mon poste.
En tout cas c'est vidéo mon pas mal aidé elle sont très instructive !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:49

Ha Bien dans ce cas Menestr'elle je retire ce que j'ai dit alors au sujet des baguettes, je parlais de mon point de vu, en faire plusieurs sa ma aider, mais celle avec laquelle je me sens le mieux et en Frêne, comme tu le dit c'est vrais, avec celle en chêne, je sens ...  Je ne dirait pas une perte d'énergie, mais comme un noeud... Quelque chose qui bloque tu vois ce que je veux dire???
Bon je la garde, je ne vais pas m'en débarrasser, (peut être que je la donnerais a quelqu'un ou que je lui trouverais un usage plus tard).
Et puis comme je l'ai dit je pratique plus avec d'autres outils pour la création de mes cercles, en intérieurs plus avec ma serpe ou même un Athame je me sens plus a laisse, pour les blòts avec le marteau.
Dans la nature c'est plus avec mon bâton ou le marteau, après des circumambulations.
Mais je pense que pour parler de Baguette ici tu es certainement la mieux placer pour en parler a Apolline.
La cueillette j'aime surtout le fait d'être au grand aire. Je vois ce que tu veux dire les paillettes lol!
j'aime bien en faire en quelque sorte un rituel. Bon parfois je dois me montrer discret. Quand il y a du monde ou des chasseurs (sa dépend ou on le fait aussi).
Bon c'est vrais que j'ai du mal a aller chercher mes fournitures ou mes objets de culte en boutique, mais bon on est obliger quand même d'y aller. Pour ça j'aime bien les boutique en ligne sur le net. Tu passe ta commende et tu la reçoit a la maison.
Mais les herbes je n'en ai jamais acheter en magasin, c'est le côté magique de l'instant que je recherche, tu cherche une herbe dans un livre et tu la recherche dans les bois ou les champs, j'aime bien c'est comme un présent de la nature. (je crois que si je pouvais faire pareille avec les pierres.)  Wink

C'est intéressent ce que tu dit sur ton animal totem qui est en lien directe avec ta tradition (celle que tu suis si je me rappelle bien c'est Slave et Scandinave?)
Peut être y a t'il un lien avec une de tes vies antérieurs ?

Et il y a vraiment des gens qui disse que une certaine catégorie d'animaux ne sont pas légitime a la pratique dans la wicca????
HHOOOOO  Rolling Eyes Tu sais j'ai lu aussi des bêtises sur un forum Druidique qui n'existe plus (enfin il est hors ligne pour le moment) le site qui s'appelait "forum du chêne et du sanglier"  (ou un nom proche) bien des Druides mon expliquer que le travaille avec les animaux totem n'avait rien de celtique et même de druidique. Alors que les textes: les mythes celtes sont truffer de passages qui parlent de transformation's) en animal/animaux ou de métempsycoses. Les Triades Bardiques aussi étudier dans de nombreux collèges Druidiques en parlent beaucoup aussi.
Le Sanglier en plus qui est quand même l'animal symbolique des Druides. (de plus le forum portait ce nom au côté du chêne)... scratch
Enfin bon voila on tombe souvent sur des gens comme ça qui parfois dissent des bêtises, alors soit par malveillance, soit par ignorance. (Hélas dans le Druidisme avec le désire de tout contrôler qu'ils ont c'est le plus souvent la première catégorie)...
Face a des réflexions comme ça le mieux c'est encore de passer son chemin.  drunken  
Parce que les disputes qui dure toute la nuit, Gast j'imagine l'ambiance dans une assemblée ou tout le monde ce disputes, En plus c'est sans alcool. (bon aller j'arête mes bêtises).  lol!  lol!

Ce que j'aime le plus ici comme je l'ais déjà dit c'est que nos échanges sont fructueux, parfois on n'est pas d'accord mais c'est toujours constructif, on partage nos points de vu et on s'entraide, et toujours dans la bonne humer, c'est cool.  Conseille pour ma baguette  - Page 2 2496382268  Conseille pour ma baguette  - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:07

Pour la cueillette j'ai vraiment du mal perso, j'arrive pas a ressentir quand les végétaux sont ok pour être prix :/
C'est un peu pareille pour les deux baguettes que j'ai faite je ne ressent rien quand je les est dans les mains, juste une affection particulière pour la deuxième mes sans plus :/

Je me disais que peut être un truc clochais chez moi ah ah ^^'


Pour les forums j'ai lu pas mal de bêtise aussi... Il n'y a pas toujours des gens sympa..
D'ailleurs hier je me suis acheter un livre sur la magie et ces rituelles et la aussi j'ai été déconcerter qu'il faisais carrément une liste de chose à avoir sur l'autel et qu'il précisais que tout devais être obligatoirement acheté à neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:23

Oh yes les Livres... Et les Forums faut qu'on sache garder notre esprit critique aussi.
Mais souvent les gens s'exprime de leur point de vue ou de la façon dont ils on apprit quand ils écrivent un ouvrage. Je trouve pour les livres ce qui est utile c'est d'en avoir plusieurs sur un même sujet (de plusieurs auteurs différents) ce qui permet de te forger tes propres convictions.
Mais parfois on peut faire vraiment de mauvaises rencontre sur internet, je pense même pire que dans la vie. Les Gens se lâchent et n'hésitent pas a dire des horreurs. J'ai toujours du mal a comprendre, je me pause la question au sujet de ceux qui on une approche uniquement matérialiste de nos traditions et qui veulent "empêchez" les autres de développer leur spiritualité, et leur pratique avec les mondes spirituels et les Dieux, les Guides ... ...   ...   No Neutral Rolling Eyes Question

Ha oui pour la cueillette se que je fais je contacte les esprits des lieux, les Landvaettir, Je fait de légère transes. Quand je viens sur les lieux, et d'autre fois (parce qu'on ne les vois pas toujours) je sens ce que dégage la plantes. Mais le plus important quand on cueille, c'est de ne pas tout prendre, d'en laisser derrière soit, si un autre Wiccan ou Païen passe par là. La Nature nous offre beaucoup, mais on ce doit de ne pas avoir la mains lourde.
Et puis les plantes ou les Landvaettir si tu ne ressent rien ou que tu ne peut rentrer en contacte avec eux. Tu peut toujours leur parler leur demander l'autorisation, leur dire que tu est une jeune Sorcière qui a besoin de ces herbes, pour telle ou telle chose, et leur laisser une ou des offrande(s) en échange. Si tu a du respect et de l'amour en toi, il n'y aura jamais de problèmes.

Et bien sur évité les zones polluer ou les pesticides, pour sa je me rend dans les bois ou dans des lieux loin des zones cultiver, c'est plus simple a trouver en Bretagne avec la Lande, mais la aussi la terre est acide ou ne trouve pas toutes les plantes que l'on souhaiterais.

Il n'y a rien qui cloche chez toi rassure toi, souvent ce sont des choses qui viennent avec le temps et la pratique. On peut avoir des dons qui étaient déjà la avant de pratiquer mes même dans ce cas ils évoluent et s'affinent.
Voila j'éspére que je n'ai pas trop dit de conneries. Wink et souvent je râle trop au sujet des mauvaises rencontre que j'ai fait dans le Druidisme. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 11:16

Effectivement, je comprend pas non plus, souvent je voix des choses et je préfère ignorer qu'avoir recours à la méchanceté, à chaque fois je me dit "à quoi bon" et je passe mon chemin.
Mes tout le monde n'est pas comme ça et beaucoup tire une force a rabaisser ou dire aux autres qu'ils ne savent rien...
Perso je lis plein de chose et je personnalise mes geste c'est comme ça que je me sens à l'aise et je pense que c'est le cas pour pas mal de personne Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

C'est ce que mes parents mon toujours dit Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629 n'est pas les yeux plus gros que le ventre, si on trouvais un arbre fruitier on en prenais que ce qu'on allais vraiment manger et pas plus Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629 pour moi c'est le respect de la nature ^^
Et pour les végétaux ma mère me disais de faire des "boutures".

Je le fait oui mes je trouve rien dans la forêt à coté de chez moi en faite, j'ai trouver un petit parc ou il y a de l'ortie mes étant pas loin d'une route je n'en est pas pris :/ ça m'embête car j'aimerais en faire des tisanes car mon père ma toujours dit que c'était très bénéfique Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Je suis sur que non et puis de toute façon on en apprend tout les jours :D
Je suis aussi une râleuse donc je comprend ah ah, j'ai souvent tendance à me dire mince pourquoi avec moi ça marche pas pour tout et rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:18

Apolline a écrit:
Pour la baguette je ne ressent pas le besoin d'en faire d'autre la dernière me plait beaucoup, si bien que je ne me voix pas travailler avec la première.
Je peux travaillé pendant 1 ans et 1 mois avant d'en faire une autre ?
Je ne les pas encore consacrer je peux le faire au prochain esbat ?

Oui travaille avec elle pendant ce temps pour voir ce qu'elle a à t'apprendre. Et au bout de ce temps, peut-être même que tu ne ressentiras même plus l'envie d'en faire une autre !
Tu peux globalement la consacrer quand tu le souhaites. Un esbat c'est très bien, c'est un moment fort. Pour ma part j'ai justement attendu un an pour la consacrer (je suis une petite bête trèèèès impatiente, du coup je me suis dit que ce serait un bon exercice pour travailler sur ce défaut ^^). Donc cueillie à Litha 2006 et consacrée à Litha 2007. J'ai profité de ce laps de temps pour la travailler (écorçage, ponçage, passage d'un fil de cuivre dans le cœur, gravure, teinture au brou de noix, polissage à la cire d'abeille et à l'huile de lin ...) et à la charger. Je la prenais chaque jour entre mes mains pour y insuffler doucement mon énergie, au fil du temps, et le reste du temps je la laissais sur mon autel. Et je lui ai cousu un étui en soie noire, pour l'y ranger à l'abri des énergies parasites.
Mais bon, c'est ma méthode personnelle, en aucun cas une référence absolue. Mais je suis contente de l'avoir fait, ce processus l'a profondément liée à moi, et aujourd'hui encore c'est sans doute mon outil le plus puissant et le plus personnel.

Apolline a écrit:
Moi aussi j'apprécie ta personnalité Menestr'elle, on apprend tellement de toi, je me suis abonné à ta chaine youtube et vraiment tes conseilles sont super Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Oh merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed Je suis très touchée I love you

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
celle avec laquelle je me sens le mieux et en Frêne, comme tu le dit c'est vrais, avec celle en chêne, je sens ...  Je ne dirait pas une perte d'énergie, mais comme un noeud... Quelque chose qui bloque tu vois ce que je veux dire???
Bon je la garde, je ne vais pas m'en débarrasser, (peut être que je la donnerais a quelqu'un ou que je lui trouverais un usage plus tard).

Oui, je comprends. C'est sans doute parce que cet arbre ne te "convient" pas et que du coup il se braque contre toi en quelque sorte. Le chêne est un bois caractériel, qui peut être très difficile à manier. Et trèèèèès différent du frêne, donc si tu te sens mieux avec celle-là c'est sans doute que c'est un bois qui te va beaucoup mieux !

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
La cueillette j'aime surtout le fait d'être au grand aire. Je vois ce que tu veux dire les paillettes lol!
j'aime bien en faire en quelque sorte un rituel. Bon parfois je dois me montrer discret. Quand il y a du monde ou des chasseurs (sa dépend ou on le fait aussi).
Bon c'est vrais que j'ai du mal a aller chercher mes fournitures ou mes objets de culte en boutique, mais bon on est obliger quand même d'y aller. Pour ça j'aime bien les boutique en ligne sur le net. Tu passe ta commende et tu la reçoit a la maison.
Mais les herbes je n'en ai jamais acheter en magasin, c'est le côté magique de l'instant que je recherche, tu cherche une herbe dans un livre et tu la recherche dans les bois ou les champs, j'aime bien c'est comme un présent de la nature. (je crois que si je pouvais faire pareille avec les pierres.)  Wink

Oui je comprends ce que tu veux dire. C'est ce côté "quête" qui est intéressant et passionnant. Et le fait de communier avec la plante également. C'est un moment précieux.
(et personnellement, je ne suis plus gênée par les gens alentour, j'ai tellement l'habitude d'être prise pour la foldingue qui s'arrache les cheveux pour les nouer sur les branches lol! )
Par contre, faire mes achats sur le net, j'ai horreur de ça ! Dans le domaine ésotérique je veux dire. Autant pour mes vêtements ou la nourriture de mes animaux je n'hésite pas, autant je ne me verrais pas acheter mes fournitures magiques sur internet. J'ai besoin de toucher, de sentir ... Via un écran euh ... c'est no way lol!

Veigsidhe Karvgwenn a écrit:
C'est intéressent ce que tu dit sur ton animal totem qui est en lien directe avec ta tradition (celle que tu suis si je me rappelle bien c'est Slave et Scandinave?)
Peut être y a t'il un lien avec une de tes vies antérieurs ?

Oui on va dire 50% Slave 30% Scandinave et 20% Celte (on dirait une composition d'écharpe en jacquard). Avec les vies antérieures je ne sais pas, ce sont surtout mes origines russes qui jouent je pense !

Apolline a écrit:
Pour la cueillette j'ai vraiment du mal perso, j'arrive pas a ressentir quand les végétaux sont ok pour être prix :/
C'est un  peu pareille pour les deux baguettes que j'ai faite je ne ressent rien quand je les est dans les mains, juste une affection particulière pour la deuxième mes sans plus :/

Je me disais que peut être un truc clochais chez moi ah ah ^^'

Oula non, rien ne cloche chez toi ! Je crois qu'on est presque tous passés par là, par la barrière du conscient qui nous dit "ben non, tu peux rien ressentir, c'est une plante !" (c'est une question d'éducation, dès tout petits on nous explique que les plantes ne sont pas comme les animaux et que l'invisible n'existe pas). Mais tu apprendras petit à petit à casser cette barrière.
Mon copain est athée, très cartésien (heureusement très ouvert) et quand je l'ai rencontré il avait autant de spiritualité qu'un ticket de métro. Mais maintenant, à force de passer son temps avec une sale sorcière qui sent des trucs partout, il commence à sentir la charge des objets. Il arrive même à me dire quand une pierre est "fatiguée" ou quand un jeu de cartes a besoin d'un nettoyage.
Donc ça prendra du temps, mais ça viendra, ne t'inquiète pas. Plus on pratique, plus les perceptions s'ouvrent !

Apolline a écrit:
D'ailleurs hier je me suis acheter un livre sur la magie et ces rituelles et la aussi j'ai été déconcerter qu'il faisais carrément une liste de chose à avoir sur l'autel et qu'il précisais que tout devais être obligatoirement acheté à neuf ...  

Neuf a sans doute plutôt le sens de "vierge d'influences antérieures", débarrassé des scories qu'ont pu y laisser les propriétaires avant. C'est vrai que du coup le neuf est pratique dans le sens o il n'a jamais été possédé avant. Mais il est possible d'execrer un objet déjà possédé par quelqu'un pour le remettre "à neuf" énergétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:14

Je voix, je suis aussi très impatiente donc je te comprend, mais je n'aurais pas le courage d'attendre ah ah !

Je me suis fait une idée bien spécial de comment j'allais la consacrer.
Je voudrais faire bruler de l'encens que j'ai acheter et que je garde pour les grandes occasion, en prendre la cendre et en mettre sur ma baguette en lui comptent un poème que j'aurais crée et après ça je la laisserais toute la nuit à la lueur de la lune.
J'ai pas vue ce procéder dans un livre ou sur internet ces juste la façon dont cela mes venue direct donc ces peut être inadaptée.

De rien je le pense Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Cela me rassure ah ah Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629 pourtant étant clairvoyante j'arrive à percevoir certaine chose mes étant aussi une personne stresser j'essaye de ne pas m'écouter car parfois ces le coté psychique qui prend le dessus.
Je parvient en général à distingué l'un de l'autre mes ces pas toujours simple et mon dont n'est pas encore très développer.

Mon copain aussi est très athée et ne crois en rien, ce n'est pas rare qu'on ce dispute car il a tendance à tourner mes croyance en ridicule en me posant des questions totalement illogique, il ne peux s'empêcher de chercher la petite bête et ça fini en engueulade.
Cet terriblement frustrant de n'avoir personne a qui parler de tout ça, de plus même s'il respecte (faut pas croire lol) et bien je me sens mal à l'aise voir ridicule à l'idée de faire des rituels dans notre appartement en ça présence...
Cependant je garde espoir ayant réussi 6 tirages sous ces yeux il ma dit avoir légèrement changé d'avis, ce n'est pas gagné ^^


Je pense, mes j'aurais aimer qu'il précise cette option, j'ai regarder ta vidéo pour les objets quand on est fauché et je trouve ça plus sympa, j'adore les brocantes et découvrir les choses c'est surement pour ça Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 17:35

J'ai terminé ma baguette et je les consacrer donc voici le résultat (j'ai rajouter deux trois truc après consécration je sais pas si j'ai bien fait)

J'ai insérer des petits morceaux d'améthyste dans les trous qui était présent dans le bois (trois au totale) (oui j'ai du sacrifier un morceau pour en avoir des petites) (me tuer pas).
J'ai également insérer un crochet et bidouiller avec de la chaine pour entourer la poignée et avoir également une boucle avec un pentacle et un cristal de roche.
J'ai également vernis la baguette plusieurs fois avec le vernis à l’œuf mes j'ai du le raté à vrai dire ...

Voilà voilà flower


Conseille pour ma baguette  - Page 2 20170913
Conseille pour ma baguette  - Page 2 20170914
Conseille pour ma baguette  - Page 2 20170912


Dernière édition par Apolline le Jeu 7 Sep 2017 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:09

Bah elle est bien ta baguette. Par contre oui le bois à pris une teinte rose, c'est étrange. Après le bois est une matière vivante, à mon avis tu en trop mis.

Citation :
(oui j'ai du sacrifier un morceau pour en avoir des petites) (me tuer pas).

Moi je vais pas te tuer mais y en a qui pourrai lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:08

J'ai colorer ma baguette avec des colorant alimentaire (bleu et rose) pour ça qu'elle à cette teinte Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Ah ah je me doute je vais me cacher dans une grotte au cas ou Conseille pour ma baguette  - Page 2 221949261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:35

Ah ok, pour moi le colorant était plutôt rouge,m'enfin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:52

Je trouve que l'idée des fragments d'améthyste est une super idée personnellement (et puis si quelqu'un te fait des reproches là-dessus, rappelle lui au passage que chaque pierre est un fragment arraché à sa roche mère, et pas une entité à part entière ...)

Le rendu est vraiment joli, et la poignée est magnifique. Très bonne idée d'avoir accroché un pentacle et un cristal.

Et niveau travail, comment tu la ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:28

Oh Super avec le bijou et le pentacle... le rendu rose avec les bijoux est très féminin. Et ça n'a pas du être simple de fixé la chaîne dessus non?? Tu là passer dans les lanières en cuire de ta poignée??

Ha Merci Menestr'elle pour les réponses en détaille La Baguette en Frêne est vraiment idéal pour moi. (le chêne je le met de côté... )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 9:40

Panthera : oui il était rouge autant pour moi >< mes du coup le rendu est rose et du coup je trouve ça mieux vue que c'est ma couleur Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Menestr'elle : merci Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629, je trouvais ça pas mal pour combler les trous et puis j'adore cette pierre.
Au niveau travail je ne les pas encore utiliser vue que je suis encore dans ma phase apprentissage et je suis encore très timide au niveau pratique.
Par contre quand je la prend dans mes mains je ressent un léger flux d'énergie que je ne sentais pas avant de l'avoir consacrer Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629.

Veigsidhe : Oui elle me ressemble beaucoup je trouve Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629
Pour la chainette j'ai bidouiller mes je vais renforcer car pour le moment j'ai simplement glisser une petite partie sous le cuire Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:14

Menestr'elle a écrit:
Apolline a écrit:
Moi aussi j'apprécie ta personnalité Menestr'elle, on apprend tellement de toi, je me suis abonné à ta chaine youtube et vraiment tes conseilles sont super Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Oh merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed Je suis très touchée I love you


J'avais oublier ça dans ma dernière réponse. Oui je trouve que c'est remarquable le travail qu'elle fait pour aider les débutants et pour changer aussi un peut cette image de la Sorcière ou du Païen qui est véhiculé depuis des siècles et par nos sociétés aussi.

On aurai plus de gens comme ça dans le "Paganisme" je trouve les relations avec les gens ce passeraient mieux. (enfin peut être que j'idéalise un peut trop ce qui pourrai être ou devrait être parfois)  Rolling Eyes
Des personnes qui souhaitent réellement partager leur approche et leurs rituels, échanger leurs connaissances et aider les autres il n'y en a pas beaucoup. (j'en n'ai pas croisé des masses   Neutral  )

Apolline tu pourrai aussi assortir ta robe cérémonielle de Sorcière a ta baguette (avec du rose) c'est jolie. Tu a une Améthyste dessus ? J'ai pas vu... Sur la poignée ? scratch
La pierre en forme de Coeur c'est un quartz super, Avec l'Améthyste ce serrais chouette aussi. Conseille pour ma baguette  - Page 2 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:51

Oui tu à raison Menestr'elle est vraiment adorable Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Pour le moment je suis pas tombé sur des personnes peu sympathique, enfin sur un de mes groupes facebook j'ai vue que certain était pas super sympa mes je ne leur parle pas alors ça va.
Après il y aura toujours des gens pas super sympa partout mes t'en pis (pour eux surtout).

Oui pourquoi pas mes je sais pas vraiment ou chercher pour la robe cérémonielle mais tu ma refait penser à en chercher une Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Les fragments d'Améthyste sont incruster dans le bois comme sur la photo n°3, la pierre en forme de cœur est un cristal de roche (celui que je portais quotidiennement) Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 12:13

Ha Ok c'est une super idée de mettre des fragments d'Améthyste dans le bois, en plus tu en parle...
Je lis trop vite désolé.
Je pense que comme tu début concentre toi sur les informations fournis par Menestr'elle et Avy. (tu a un tas d'info sur l'antre). Mage aussi peut t'aider si tu a des questions (il pratique depuis plus longtemps la magie)... je serrais ravie de t'aider aussi si je le peux (je ne connais pas tout les sujets non plus).
Et les livres d'auteurs Wiccans comme Scott Cunnigham je pense que ça devrais t'aider...
Alors pour les Robes j'ai acheter ma plus belle robe de Druide (elle me convient bien, en fait c'est robe de magicien chez eux) il y a de superbes capes aussi, des objets comme des sacs ... Etc...  J'ai passer le site aussi a Mage il y a acheter son marteau de Thor en amulette.
sur ce site:
https://www.boutiquemedievale.fr/

la plupart de mes objets de culte alors les amulettes et les cornes a boires, viennent de ce site.
Dans les vêtements pour Femmes tu a des trucs Sympas.
https://www.boutiquemedievale.fr/fr/Costumes-Medievaux/Pour-Femme/

Quand a FaceBook je n'irai jamais jamais jamais jamais dessus...  Trop peur du harcèlement. (mais bon a ne pas vouloir y aller je passe peut être a côté de belle rencontre aussi)


Dernière édition par Veigsidhe Karvgwenn le Ven 8 Sep 2017 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:43

Pas de soucis t'inquiète Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Oui c'est ce que je fait j'ai pu voir qu'elle était fiable, j'ai regarder tout les postes technique trouvable sur le forum et j'ai pris des notes ça ma pris trois jours mes j'ai appris beaucoup !
Le forum est une mine d'or Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629

Je te remercie je vais regarder !
J'essaye de rassembler tout le matériel qu'il me manque avant Samhain, calice, athamé, bolline, tenue pour pratiquer j'en est peut être oublier mes j'espère tout trouver !

Facebook c'est tout bon ou tout mauvais ça dépend après tu peux le sécuriser au maximum c'est ce que j'ai fait avec faut nom et tout. Dans mon cas j'ai une personne malveillante qui me cherche mes bon ces un cas particulier et puis il peux plus rien voir sur mon nouveau compte.
Après si tu n'en ressent pas le besoin n'en fait pas déjà avec les forums on rencontre plus je trouve Conseille pour ma baguette  - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseille pour ma baguette  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseille pour ma baguette    Conseille pour ma baguette  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille pour ma baguette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour baguette
» Ma baguette
» Ma baguette !!
» Ma baguette
» Ma première baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: outils-
Sauter vers: