l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment faire de la magie noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toribel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Toribel


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Lille

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:42

Avant toute chose je tiens à vous prévenir que ce qui va suivre est issu de ma pratique et n'est pas la répétition d'un livre ou d'une méthode. J'ai fait mes devoirs bien entendu, j'ai lu Buckland et les Farrar et le livre des ombres Gardnérien. J'ai lu ce qui subsiste encore de la magie d'Alexander. J'ai acheté des huiles vaudou (à ne pas faire...), des dagydes (idem...), et même des objets rares comme un sablier d'une heure à la poudre de verre (aie aie aie). Tout cela m'a apporté de biens vilaines hallucinations, mais aussi de formidables transes. Pourtant aujourd'hui je n'utilise plus du tout ça.

La magie noire, cela signifie ne pas laisser le choix à l'autre. Donc en clair si quelqu'un vous dit non, vous cherchez tous les moyens de lui faire dire oui, ou de vous passer de son accord.

L'interdit central de la magie noire est de ne pas interférer dans la généalogie future. Donc, il ne faut pas faire de bébés avec des gens avec qui on a vraiment rien à voir. Pour le reste, on peut tout faire. Je répète : pas de bébés avec des gens pour qui la descendance n'est pas viable. N'imaginez pas que ce soit un interdit inutile quand on pratique.

Pour obtenir un oui d'une personne qui refuse de le donner, il faut toujours dire oui à quelque chose ou quelqu'un d'autre.
- on peut dire oui à la mère de la personne, c'est la meilleure manière.
- on peut dire oui à la grand-mère côté maternel, c'est brutal, mais ça marche aussi.
- on peut dire oui à la grand-mère côté paternel, c'est très brutal, et c'est difficile.
- on peut dire oui aux figures d'autorité de la personne qui la nourrissent, comme le chef qui lui fournit un salaire. Méthode efficace pour rompre rapidement les relations qui ne mènent nulle part.
- on peut dire oui aux enfants quand les gens ont des enfants. C'est profond et très perturbant, car cela amène à jouer le rôle des parents pour un temps indeterminé. Utile en cas de mort précoce d'un des parents, pour rétablir l'équilibre familial.
- on peut dire oui au sein d'un coven afin de débloquer les résistances en dehors du coven.

L'encens royal pour la magie noire est le camphre. Il fait tomber la conscience de celui qui s'oppose au magicien. Il est assez hallucinatoire, donc à utiliser plutôt en début d'après-midi.

En disant oui à quelqu'un d'autre qui entretient une relation profonde avec l'objet du sortilège, on lui coupe toute possibilité de résistance. Dans la plupart des cas, on fait disparaître la relation, le "non" de la personne se révélant juste après coup. Dans certains cas, on obtient une relation d'amitié définitive.

Je recommande l'usage de la magie noire pour les cas rétifs suivants :
- personne abusant de son autorité hiérarchique
- personne ayant subi le deuil inattendu d'un proche
- victimes de crimes et de sévices comme les réfugiés

Je déconseille la magie noire aux personnes qui n'ont pas encore atteint l'âge de 30 ans.

Toribel
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Aranel


Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 64500 pays basque

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:29

bonjour toribel   intéressent comme quoi que de simple acte peux faire de grande chose  

dit moi quelle son les écrit qui ton attirez a cette déduction

cordialement   Comment faire de la magie noire 406714
Revenir en haut Aller en bas
Toribel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Toribel


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Lille

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:03

La liste est longue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on additionne les 5 livres, on trouve ce que j'ai mis dans mon message. Le guérisseur dit oui à la place de la personne, en contournant sa volonté de garder ses problèmes.

C'est ce que faisait un grand sorcier comme Alexander. Mais son coven faisait des choses vraiment contre nature, comme le raconte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce qu'elle décrit correspond à ce que j'ai observé dans ma pratique de la magie noire : une transe suivie d'un besoin de mort et de luxure.

Toribel
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Aranel


Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 64500 pays basque

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 0:27

merci pour c'est information cordialement Comment faire de la magie noire 406714
Revenir en haut Aller en bas
Toribel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Toribel


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Lille

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 8:13

Je poursuis sur le sujet de la magie noire. La notion de réponse, que j'ai déjà abordée dans un autre post, oblige à respecter l'énergie de l'autre. La réponse est conditionnée par l'autre. Plus on pratique la Wicca, plus on monte dans sa compréhension de la méditation, et plus on est démuni face aux comportements de jalousie, de haine, de colère des autres. On peut leur répondre dans une énergie humaine, mais alors on leur renvoie leurs sentiments désagréables.

Il faut pouvoir répondre, mais dans une énergie non humaine. J'ai trouvé des objets qui permettent de pénétrer une circulation énergétique différente de celle du corps humain et de l'être humain qui l'habite. Certains se trouvent partout, et d'autres sont plus difficiles à fournir. Je vous indique ici les plus faciles à utiliser.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] correspond à la réponse : je vais te dévorer. C'est une intention difficile à obtenir comme être humain, mais la dent de requin suffit à le concevoir pour quelques minutes, le temps de trouver une solution magique.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cet objet magique est utilisé en magie indienne en Amérique. L'intention est la même, mais plus active. Si le requin mange rarement de l'être humain, l'ours lui n'a pas cette délicatesse, pour autant qu'un humain bien dodu passe à proximité.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'agit ici d'un animal qui a disparu, mais dont l'énergie est encore bien présente dans les iguanes, les tortues et les crocodiles. L' intention est clairement : je vais te trouver et te manger, et ensuite je passerai au suivant.

La dent de requin et les griffes d'ours doivent être portées. Le crâne de dinosaure simplement posé sur la table pendant le rituel.

L'usage de ces objets magiques permet de trouver des solutions auxquelles on aurait pas pensé. Il n'est pas rare de découvrir des intentions cannibales dans son entourage, quand les relations sont imposées comme au travail. En clair, je n'ai pas le choix, je vais te bouffer. En se rendant compte de cette intention, on peut l'annuler par la suite, ou simplement s'en prémunir en n'y donnant pas prise.

Toribel
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Aranel


Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 64500 pays basque

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 9:43

bonjour toribel j'avoue que ce que les objet que tu a citer on nie pence pas au première abord dit moie a tu été chercher leur correspondance dans leur histoire d'origine ? cordialement Comment faire de la magie noire 406714
Revenir en haut Aller en bas
Toribel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Toribel


Messages : 83
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Lille

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:20

C'est issu de ma pratique, j'ai été en relation avec des personnes vraiment impossibles, c'était comme un mur ou une montagne, il n'y avait pas moyen de trouver la moindre porte. J'ai testé un peu par hasard, avec toutes sortes de figurines d'animaux par exemple, et finalement j'ai constaté que le plus simple c'était encore ces trois là. La relation qui était une souffrance quotidienne a alors disparu presque totalement, ce qui m'arrangeait vraiment.

Ce que j'explique sur les sensations ressenties, ce ne sont pas des métaphores, c'est la réalité de l'expérience. Ces objets amènent à penser comme l'animal, c'est quelque chose de très fort, et ça rejaillit sur toute la personnalité. Par exemple tu veilles sur tes proches comme un ours, c'est super puissant, ou tu acceptes l'autre comme un requin, il n'y a plus le moindre jugement ou la moindre réticence. C'est un expérience magique, on ne peut pas l'expliquer davantage, il faut la vivre.

Toribel
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Aranel


Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 64500 pays basque

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 12:52

OK je voie c'est une technique chamanique adopter l'esprit animale jerez pas pence a c'est animaux baux travaille cordialement Comment faire de la magie noire 406714
Revenir en haut Aller en bas
Samalas Munkeliar
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Samalas Munkeliar


Messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2019
Localisation : Marseille

Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 12:14

Merci Comment faire de la magie noire 406714 Comment faire de la magie noire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire de la magie noire Empty
MessageSujet: Re: Comment faire de la magie noire   Comment faire de la magie noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire de la magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire de la magie noire ?
» Que peut ont faire avec la magie noire?
» La Magie Noire
» La magie noire ; une clef ?
» Comment faire les Blòts de l'Asatrù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Noire-
Sauter vers: