l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La magie noire ; une clef ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axün l'Abscon
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Axün l'Abscon


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Au seuil

La magie noire ; une clef ? Empty
MessageSujet: La magie noire ; une clef ?   La magie noire ; une clef ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:07

Dans la majorité des croyances, il est question de bien ou de mal. Il est donc question de 2 parties; 1: le bien 2: le mal. Cette vision, aussi profane soit-elle, est très répandu au travers le monde et cause la majorité des conflits. Je trouve ironique de voir des commentaires des gens, de séparé cette pratique du chef d'oeuvre et la refusé. La magie, la vie, l'Astral est un tout. En refusant et dénigrant la magie noire, vous dénigré votre propre Art.. La magie n'est pas 2, mais bien 1. Que ce soit une émotion de réconfort ou de rage, une émotion fait partie du tout. L'Astral ne fait pas de différence entre bien ou mal. Il fait la différence entre rage et amour. Mais les 2 font partit du même tableau. C'est comme si vous dites aimé une peinture, mais vous n'aimez pas certains détails et recoin du tableau. C'est idiot en sont sens. Utilisé les émotions pour faire agir vôtre volonté sur la réalité. Cela s'arrête la.

L'acte magique est un dégagement de pensée émotionnelle et d'énergie. La magie noire utilise les émotions les moins utilisés dans les autres pratique. La haine, la rage, la jalousie. Ces émotions sont souvent mis de côté, car selon la société elle ne sont ni noble, ni signe de sagesse.  Ses émotions son pour les pauvre âmes, elle sont pour le côté obscure... qui peut définir le côté obscure sincèrement ? La définition de bien ou mal, bon côté ou mauvais côté à été inventé par l'homme, pour assuré un certain code de conduite. Et dépend du point de vue. Vous faites juste vous donner bonne conscience en disant qu'on est du bon côté. Tout les émotions on une valeur égale et personne ne vous juge. La volonté ne juge pas, et un acte de volonté sur la réalité n'est ni bien ni mal. Il est. Ont c'est fait donné le droit de ce défendre. Pourquoi ne pas l'utilisé? Vous parlez de recevoir le déséquilibre que vous avez causé en retour. Et si je vous dit que le déséquilibre c'est fait en vous faisant insulté, attaqué ou autres ? Qui au plus haut point va jugé d'avoir créé ou subit le déséquilibre ? Il y a un grand potentiel inexploité quand on parle de magie noire. Noire pour certains car l'objectif est négatif. Noir pour certains car son essence est la haine, la jalousie et la rage. Je préfère parlez de magie noire, me basant sur les émotions requis pour en faire usage.

Certes, des démons son utilisé pour parvenir à vos fin. Des anges sont également utilisé. D'ailleurs les anges sont souvent utilisés car il sont très autoritaires. Les démons sont capable d'actes supernaturels. C'est pour sa que vous les utilisés. Il n'est pas toujours le cas de faire un mal à votre ennemis. Il est possible de le lié, le réduire au silence. De détruire des relations. Par détruire des relations, cela ne veut pas forcément dire détruire un couple. Cela veux aussi dire détruire la relations entre deux être malveillant. Deux dealer de drogues, deux voleurs, deux menteurs, deux tricheurs. Un cercle de tricheurs si vous préféré. La magie noire consume votre état colérique ou jalousie. En finissant votre rituel, s'il est bien exécuté, vous devriez ressentir de bonne vibration. Tout votre haine est partit dans une flamme rouge, qu'elle soit remis à quelqu'un, redonner en offrande ou bien  libéré à l'Astral.

L'évolution continue. Ce n'est pas parce que c'est de la magie noire que votre élévation arrête et régresse. C'est l'entraînement de votre esprit, et elle augmente les relations avec les entités. Qu'on comprenne bien ici; ce n'est pas parce que ce n'est pas digne d'un artisan de votre art et que c'est jugé une bassesse que d'utilisé de la haine, que c'est régressée. Au contraire, vous faites comprendre à l'Astral que vous êtes capable de travailler avec un éventail plus large d'émotions. Vous lui faites comprendre que vous êtes capable de travaillez avec TOUT le chef-d'oeuvre en entié.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Ami(e) des Fées
Ami(e) des Fées
Aranel


Messages : 96
Date d'inscription : 05/04/2017
Localisation : 64500 pays basque

La magie noire ; une clef ? Empty
MessageSujet: Re: La magie noire ; une clef ?   La magie noire ; une clef ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:43

bonsoir je suis asse d'acore avec se que tu dit mes je voudrez y rajouter un petit point Cie tu et d’acore nulle anicroche née rechercher dans mer propos cordialement.
pour ma par la magie noir peu être bonne sous certain angle correctement étudier et exécuter mes quand tu dit que grasse a la coller la jalousie la haine la rage c'est son essence pas forcement la première essence et le pouvoirs de création donc la volonté rien que avec cela on peu pratiquer la magie noir mètre notre colère née qu'un plus a fin de donner plus d'Energie par ailleurs Cie l’énergie et plus forte quand on donne notre colère c'est par ce que l'on donne une pare de notre vie tendis-que quand on veux le bien on utilise uniquement notre volonté et c'est la force de notre volonté qui donnera la puissance on devin juste créateur en ne donne rien qui réduit notre vie

je m'explique Cie on pratique la magie noir sen donner notre colère on née juste créateur Cie on donne notre colère alors on devin créateur mes en donnent une partie de notre vie car la colère on le c'est raccourcie notre vie c'est également valable pour la jalousie et tout les coter qui son classer par la société de mauvais

voila pourquoi ce qui parle du bien qui ne veule surtout pas pratiquer la magie noir nie même en entendre parler pratique déjà la magie noir sens même sen rendre compte pour la simple et bonne raison qu'en rejetant la magie noire il émette un jugement de rejet et il y mette toute leur énergie a le faire mais juger sans savoirs ne fait t'il pas parti de la même chose que la société rejette ou du moins la range dans la classe des mauvaise chose bien le faite de rejeter la magie noire on i mes la volonté et également le jugement et le rejet le simple fait de faire cela nous fait donner une partie de notre vie dans cette action care on aimé du dégoût de la aine de la colère La magie noire ; une clef ? 406714
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie noire ; une clef ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Magie Noire
» Pourquoi faire de la magie noire ?
» Comment faire de la magie noire
» Que peut ont faire avec la magie noire?
» Qu'est-ce que la Magie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Magie Noire-
Sauter vers: