l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une pensée pour vous (demande de soutiens)

Aller en bas 
+7
Menestr'elle
ephisthor
kyara321
Dorick
Avy
Skud
Kadrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:01

10h, c'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:46

T'as mon soutien ! Bonne chance à ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:03

J'ai eu des nouvelles de mon père !

Ils ont avancé l'intervention à 8h30 ce matin ; et visiblement tout s'est très bien passé.
Il m'a appelée vers 11h pour me dire que malgré qu'il soit dans le gaz il se sent bien et que le chirurgien est confiant.

Reste plus qu'à analyser le polype pour s'assurer qu'il est bénin.



Merci à tous de votre soutien.

I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
kyara321
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
kyara321


Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Belgique

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 17:26

Fécilitation Skud pour ton permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 3:36

Content que tout se soit bien passé pour ton papa Avy !!
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 7:14

Une pensée pour Orewna, qui a dis sur un autre topic que ça n'allait pas fort en ce moment, bon courage à toi Wink


Sinon je suis demandeur de pensées également.
J'ai enfin un entretien téléphonique qui s'annonce pour un stage, donc si ça passe bien j'aurais peut être le graal que dis-je la pierre philosophale, le grand oeuvre ! (et l'avantage d'être encore sur le pc à 7h du mat", c'est quand on t'envoie un mail dès que les gens arrivent au bureau, ça donne un air très pro de répondre direct...alors que je juste un geek insomniaque :o ^^)

Bonne journée à vous tous les Antriens, moi je vais aller voir si Morphée à encore un peu de sable pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:09

Tu as raison Skud, j'ai lu le post de Orewna hier soir ou plutôt ce matin (vers 1 h je crois) et mes pensées les plus douce vont vers elle pour lui apporter réconfort et soutient dans ces moments difficiles.

Sinon je t'envoie aussi de bonnes pensées pour ton stage et faire en sorte que ce soit le WINNER !!!!
Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 538793 Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Kadrik


Messages : 1155
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Maine et Loire

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:19

J'envoi des pensées de soutiens pour Orewna, j'espère qu'elle ira mieux très vite.

Pour toi Skud je te dis un gros "MERDE" !
Qu'elle tradition fleurie quand même. Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
Avy
Gardienne de l'Antre
Gardienne de l'Antre
Avy


Messages : 4261
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Angers

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:26

MERDE aussi Skudou ! Ya pas de raison que ça fonctionne pas Wink

Pensées à Orewna Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
https://thewitcheslair53.forumactif.org/
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:19

Ce topic est vraiment super!
Skud, à quelle heure est ton entretien? Que je puisse te joindre à mes prières à ce moment là ! sunny
De grosses et belles pensées en direction d'Orewna également.
Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 101535
Revenir en haut Aller en bas
Menestr'elle
Ami(e) de l'Antre
Ami(e) de l'Antre
Menestr'elle


Messages : 1228
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Sous les frondaisons de Tronçais

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:41

On croise les doigts et les orteils !!
Revenir en haut Aller en bas
http://herbwitchery.weebly.com/
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:12

Quelques pensées pour vous deux !
Bon courage Skud !
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:34

Liluthiel a écrit:

Skud, à quelle heure est ton entretien?

Pour l'instant j'ai juste eu le droit à "quels sont vos disponibilités pour un entretien". Donc aucune idée encore, mais vraisemblablement dans la semaine Wink

Et un grand merci à vous tous ! keur keur sur vous ! Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:04

redis nous le jour surtout que l'on puisse te soutenir et t'envoyer toutes nos bonnes pensées et un bon paquets de me....e !!! Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 538793
Revenir en haut Aller en bas
Zbulko
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Zbulko


Messages : 190
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Vers Avignon

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:12

Pleins de bonnes pensées de ma part pour vous deux , l'union fait la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Orêwna


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Guadeloupe

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:05

Bonsoir,

"MERDE"pour Skud, et merci pour les pensées positives et tout le soutiens de vous autres; j'en ai bien besoin de la positivité.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 5:42

Comme quoi, ce topic doit aider ^^ j'ai eu l'entretien téléphonique aujourd'hui ça s'est plutôt bien passé.
Reste à voir en entretien physique après "évaluation de ma candidature", qui devrait à priori se dérouler cette semaine Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 256629

Merci à vous tous Wink

Et hésitez pas à utiliser vous aussi ce topic, si je l'ai ressorti des tréfonds du forum c'est pour que chacun puisse l'utiliser Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 256629

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:50

Super alors maintenant il reste plus qu'à croiser les doigts pour la deuxième partie !
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 16:48

Prochain épisode demain matin à 11h avec un entretien physique.

Allez on y croit on y croit Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 256629
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:20

Alors mes pensées vont d'accompagnées pour te soutenir pour ton entretient et je te dis un gors paquets de me...e pour t'accompagner.Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 538793
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Orêwna


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Guadeloupe

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:20

Salut,

Tout est "OK" t'inquiète pas c'est bon, je sais pas si tu aimes le Champagne, en tout les cas il est au frais et on attend- on va le boire d toute façon LOL.
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:45

J'aime beaucoup l'idée du forum :D je serais là pour la plupart des occasions alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:36

Bonsoir à tous et toues, très bon l'idée de ce soutien.
En ce qui me concerne, si certains d'entre vous étaient dispo les 13 et 14 avril, j'aurai vraiment besoins d'ondes positives ! En effet, durant ces 2 jours je vais passer des concours à titre professionnel.
Merci a tous pour votre soutien.....
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 23:27

Je prends note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Orêwna


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Guadeloupe

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 2:31

sertac a écrit:
Bonsoir à tous et toues, très bon l'idée de ce soutien.
En ce qui me concerne, si certains d'entre vous étaient dispo les 13 et 14 avril, j'aurai vraiment besoins d'ondes positives ! En effet, durant ces 2 jours je vais passer des concours à  titre professionnel.
Merci a tous pour votre soutien.....

Bonsoir,

C'est noté et bien évidement, tu as tout mon soutien et les ondes positives que je peux t'envoyer durant ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour vous (demande de soutiens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'explication cordialement
» ma baguette en Aubépine ( demande d'aide)
» Conseil pour baguette
» Conseille pour ma baguette
» Rituel pour renforcer une amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: