l'antre magique des sorcières
Bienvenue dans l'univers magique des sorcières !
Merci de vous connecter pour voir l'intégralité de nos forums et les nouvelles réponses.
l'antre magique des sorcières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum gratuit d'entraide et communauté païenne francophone.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur L'Antre Magique des Sorcières
forum d'entraide et communauté neo pagan francophone

Merci de bien vouloir consulter attentivement et mettre en application les règles de la Charte


Retrouvez-nous aussi sur Facebook !
 

 
Découvrez la liste de nos partenaires dans la rubrique prévue à cet effet dans le tiers inférieur du forum.


CURRENT MOON
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pensée pour vous (demande de soutiens)

Aller en bas 
+7
Menestr'elle
ephisthor
kyara321
Dorick
Avy
Skud
Kadrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 3:52

Hésite pas à nous le rappeler un peu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 11:06

Bonjour bonjour, petit rappel pour la demande de soutient de sertac ^^ voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis ,spiritisme, ampa
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Nemesis ,spiritisme, ampa


Messages : 232
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : l autre monde

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:20

Bonsoir à tous, je n avais encore jamais fait attention à cette rubrique, c'est une excellente idée et de plus qui tombe a pic pour moi.
Je viens de me briser la cheville.
J'ai fait une promenade en vélo cet apres midi avec les enfants, et je me suis fait bousculer par un "ahuri" (en parlant poliment) et hop je suis passée par dessus. Résultat double fracture de la cheville.

Je suis danseuse et j'ai tres peur!
Si vous pouviez faire une petite priere pour moi, ça me réconforterais.
Ne faites pas attention aux fautes, j espère qu il n y en a pas de trop, je ne peux pas attrapper mes lunettes, oups!  

Merci d'avance aux âmes charitables Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
wiccanelle
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
wiccanelle


Messages : 573
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Rennes

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:12

pas de soucis =) j'espère que tu t'en remettras vite !
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:48

Bonsoir Morigane, tu me vois vraiment désoler pour ce qui t'arrive. Je vais faire une prière pour toi et demander à la Grande Déesse de veiller sur toi dans les jours prochains, pour que tu n'es aucune séquelle à ta cheville et que tu puisse reprendre la danse comme si rien ne c'était passer . Prieur Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 538793
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Drankrad
Drankrad
Skud


Messages : 2371
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Midgard

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:14

Aïe, rien de pire que les chevilles, déjà que c'est pas pratique, pour une danseuse c'est le comble.

Je t'envoie plein de bonnes ondes, rétablit toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis ,spiritisme, ampa
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Nemesis ,spiritisme, ampa


Messages : 232
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : l autre monde

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 5:19

vous etes tres gentil, merci à tous les trois. I love you
la douleur est plus morale que physique et puis on m a donné  des anti douleurs qui assommeraient un cheval. le medecin m a dit que  j etais plus tetue qu une mule( gentil!.... je n ai pas voulu rester à l hopital), et que j allais tres certainement m en remettre ( sale caractere  oblige  ), j espere...! bise Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 256629
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:27

Voilà une nouvelle qui ne me surprend pas, ne dit on pas que les danseuses ont un sacré caractère Laughing . Mais bon je continuerai de t'envoyer de bonne ondes et une prière à la Grande Déesse pour toi .
Mais je suis sur que tu vas t'en remettre Prieur Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 538793
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis ,spiritisme, ampa
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Nemesis ,spiritisme, ampa


Messages : 232
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : l autre monde

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:58

tu es adorable, merci beaucoup Ephisthor,ça fait chaud au coeur ,sale caractere mais ultra sensible .Et là j ai la petite larme qui pointe .....
BISE Ephi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ephisthor
Ami(e) des Mages
Ami(e) des Mages
ephisthor


Messages : 848
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Waldorg en Terre de Fangh.

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:57

Oh il ne faut pas pleurer ma chère Morrigane , nous devons nous serrez les coude entre nous. Et puis ne suis je pas le petit clown de service du fofo ( même si je n'arrive pas à la cheville de certains de nos membres et je ne dirais pas de noms........) Prieur Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 538793


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:52

Courage Morrigane! J'espère que ta cheville se remettra vite et bien pour que tu puisses recommencer à danser!!!
J'ai fais une petite prière pour toi =3
Surtout reposé toi et prend soin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Orêwna


Messages : 381
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Guadeloupe

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 19:35

Bonsoir,

Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivée et j'en suis peinée pour toi. Je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement, et de prendre soin de toi le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je te soutiens de loin mais mon cœur est tourné vers toi mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis ,spiritisme, ampa
Ami(e) de la Forêt
Ami(e) de la Forêt
Nemesis ,spiritisme, ampa


Messages : 232
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : l autre monde

Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 20:03

merci du fond du coeur a toute les deux , c est tellement reconfortant de se sentir soutenu.
Mes pensees vont vers vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous (demande de soutiens)   Une pensée pour vous (demande de soutiens) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour vous (demande de soutiens)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande d'explication cordialement
» ma baguette en Aubépine ( demande d'aide)
» Conseil pour baguette
» Conseille pour ma baguette
» Rituel pour renforcer une amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'antre magique des sorcières :: Administration du forum :: Annonces-
Sauter vers: